Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Homo sapiens] Animation

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Avatar du membre
tioneb
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 3 juin 2007, 6:14
Localisation : Beaupréau, Maine et Loire, 49

[Homo sapiens] Animation

Message par tioneb »

J'ai le plaisir de vous annoncer que Nervous Breakdown assure désormais l'animation du forum :D Alors relisez bien les règles du forum car il a lui aussi certainement des Anax de chasse pour remettre de l'ordre! Bienvenue à lui (en tant qu'animateur, car il est bien actif depuis plusieurs années)!

Je resterai actif quelques mois, mes Anax toujours en maraude...

ImageImageImage
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Avatar du membre
Bertrand P
Animateur
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 12:04
Localisation : Thouaré sur Loire (44-Loire Atlantique)

Animation

Message par Bertrand P »

Bravo Nervous pour ton implication !
Avatar du membre
Orchallan
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 20 juin 2017, 15:49
Localisation : GUERANDE LOIRE ATLANTIQUE

Animation

Message par Orchallan »

C'est avec grand plaisir que je confierais mes angoisses d'identification à Nervous (c'est déjà le cas), tu passeras quand même de temps en temps sur le forum Benoit ?
Pour ma part je continuerai à user et abuser de ton site .... qui m'est fort utile !
Merci à vous tous pour l'aide que vous m'apportez (Benoit, Nervous, Bertrand ...et ceux que j'oublie !)
J'arrête ici ma loghorrée, car j'entends déjà la voix de Francis Blanche disant : « C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! » (Les tontons flingueurs)
Allan

"Vieillir, c'est savoir perdre"
Georges Wolinski
dom73
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 24 juillet 2011, 12:35
Localisation : Champagny en Vanoise - Savoie

Animation

Message par dom73 »

Bienvenue à Nervous dans ce nouveau statut, on essaiera de se tenir à peu près bien pour ne pas lui causer trop de soucis 😉 Et un grand merci à Benoît pour toutes ces années !
Dom
Avatar du membre
pierr07
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 novembre 2008, 12:59
Localisation : Ardèche

Animation

Message par pierr07 »

Je m'associe à mes petits camarades pour souhaiter à Nervous plein de bons moments dans sa nouvelle fonction au sein du forum. Benoît passe le relais au bout de 10 ans et je lui dit bravo pour le temps passé à l'animation de la rubrique Odonates. :0024: :0024: :0024:
Pierre
Avatar du membre
tioneb
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 3 juin 2007, 6:14
Localisation : Beaupréau, Maine et Loire, 49

Animation

Message par tioneb »

C'est gentil de me remercier mais il faudra encore me supporter quelques temps comme animateur :wink:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Avatar du membre
pierr07
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 novembre 2008, 12:59
Localisation : Ardèche

Animation

Message par pierr07 »

tioneb a écrit : samedi 29 septembre 2018, 18:08 C'est gentil de me remercier mais il faudra encore me supporter quelques temps comme animateur :wink:
Je pense qu'on y arrivera.... :wink:
Pierre
Avatar du membre
Michel y
Membre
Enregistré le : vendredi 29 mai 2015, 15:21
Localisation : La Possession Réunion

Animation

Message par Michel y »

Merci à tous les deux.

Michel
Avatar du membre
Bertrand P
Animateur
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 12:04
Localisation : Thouaré sur Loire (44-Loire Atlantique)

Animation

Message par Bertrand P »

tioneb a écrit : samedi 29 septembre 2018, 18:08 C'est gentil de me remercier mais il faudra encore me supporter quelques temps comme animateur :wink:
:D :D
Avatar du membre
timad35
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 juin 2010, 19:29
Localisation : région rennaise (35)

Animation

Message par timad35 »

Bravo au nouvel animateur pour cette belle promotion ! :0024: :bienvu:
Et Benoit, ne t'inquiète pas, on te supporte sans problème ! Si tu partais, on irait même jusqu'à dire que tu nous manquerais ! :D

Retourner vers « Odonates »