Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Homo sapiens] Animation

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

René
Membre
Enregistré le : jeudi 9 juin 2016, 9:56
Localisation : Marseille

Animation

Message par René »

Comme j'avais vu apparaître Nervous breakdown dans la liste des animateurs à l'occasion d'un sujet précédent, je l'avais déjà félicité. Je pensais que nous allions avoir deux animateurs (le luxe !), mais j'apprends que Benoît envisage de passer la main. J'espère que ça ne concerne que la fonction d'animateur et qu'il restera toujours très présent sur le forum. :wink:
Avatar du membre
tioneb
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 3 juin 2007, 6:14
Localisation : Beaupréau, Maine et Loire, 49

Animation

Message par tioneb »

Je vais rester quelques mois encore comme animateur, puis je resterai membre bien sûr.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Avatar du membre
Paristote
Membre
Enregistré le : vendredi 23 février 2018, 23:34
Localisation : Paris

Animation

Message par Paristote »

Un grand merci à Benoît et Nervous Breakdown ainsi qu'aux autres membres contributeurs.
Avatar du membre
pierr07
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 novembre 2008, 12:59
Localisation : Ardèche

Animation

Message par pierr07 »

tioneb a écrit : dimanche 30 septembre 2018, 8:41 Je vais rester quelques mois encore comme animateur, puis je resterai membre bien sûr.
Tu vas passer directement " membre confirmé " ou tu devras faire tes preuves ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Pierre
Avatar du membre
Cochet
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 18 mars 2010, 14:55
Localisation : Mont de Marsan 40000

Animation

Message par Cochet »

Bonjour à tous, absent sur le forum depuis pas mal de temps, je découvre ce message, merci Benoit pour ces toutes ces années pendant lesquelles tu as participé sans relâche à notre initiation au grand monde des odonates, on oublie les prises de bec :wink: , et bienvenue, Nervous dans ce nouveau costume, nul doute que la convivialité de ce forum sera toujours de la partie !
Alain
Avatar du membre
Nervous breakdown
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 4 juin 2015, 13:47
Localisation : Parthenay, Deux Sèvres 79

Animation

Message par Nervous breakdown »

Bonjour,

Je préfère rester modeste et remercier avant tout Benoît et les plus anciens : au fil des années, j'ai pu élargir mes connaissances avant de m'investir au niveau local, sur vos conseils, d'ailleurs :)

Depuis l'an dernier, j'ai même pu commencer à faire des animations au niveau amateur, ce qui m'a permis d'intervenir avec plus d'assurance, tout en n'oubliant pas la modestie et la patience, sur ce forum. Bon, je ne pensais pas me faire remarquer par Benoît :roll:

Bon, je ne veux pas me prendre non plus pour un marin, en plus l'eau devient bien froide :D

Le principal, c'est que Benoît reste animateur pendant un certain temps, je crois que j'aurais encore besoin de ses lumières, comme vous autres.
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
ljo21
Membre
Enregistré le : mercredi 16 novembre 2016, 21:30
Localisation : Dijon 21 (Côte d'Or)

Animation

Message par ljo21 »

Grand bravo à Benoît pour autant d’années à la tête de ce forum très actif où on apprend énormément sur les odonates et félicitations à Nervous pour ce nouveau challenge. :0024:

Retourner vers « Odonates »