Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Jolie demoiselle en fourreau rouge

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Dge
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 5 février 2005, 20:22
Localisation : Ambazac (87)

Message par Dge »

Et mes comparses m'ont doublé pendant ma longue réflexion et frappe postique... je suis souvent incompris sniff, Dedee même lorsque je suis sérieux ou drôle , je reste de marbre mais de "seconde qualité", celui qui que dracula peut soulever. Vois y un style et du second degré vraiment pas de souci... Notre jurassico-doubiste-belfortain a tout à fait traduit le sens de mes propos...

çà va jazzer ton futur nouveau post et à mon avis recentre sur la bête bleu en bas....

:wink:

David
Avatar du membre
Deedee
Membre
Enregistré le : samedi 26 mai 2007, 17:43
Localisation : M. & M.

Message par Deedee »

:oops: :oops: :oops: :oops: C'est là qu'on voit la différence entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas... Etre apprenti n'est pas chose facile et mon grand âge :lol: demande des explications précises pour que mon cerveau puisse les assimiler.
Toutes mes excuses à David mais la Deedee, elle avait vraiment rien compris (pourtant elle a lu tout comme il faut avant de se lancer mais bon...)!
Merci à Vin's et à Serenence.
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
Dge
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 5 février 2005, 20:22
Localisation : Ambazac (87)

Message par Dge »

No soucy [souçailles]... dedee :lol:

ET je me classe pas dans la catégories ceux qui savent.... :wink: ils me font peur...

David

Retourner vers « Odonates »