Si, la photo s'affiche en galerie en cliquant sur la référence
Bien vu Jipé! c'est vrai que la photo ne s'affiche pas en grand, du coup on a un peu de mal à vraiment identifier ....Mes yeux se font vieux en plus....
Pierre
Arrh, désolé pour les désagréments, moi je parviens à afficher en grand en re cliquant sur l'image dans la galerie. Effectivement je ne sais pas pourquoi ça cloche cette fois.
Je compatis Pierre, je suis vraiment inquiet pour tes faiblesses de vision
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé ! Jean-Pierre
tioneb a écrit :Chez moi il n'y a que O. forcipatus, mais je n'ai jamais réussi à voir d'accouplement.
Dans le Tarn il y a aussi bien plus de forcipatus, et comme toi jamais vu d'accouplement non plus, mais c'était jour de chance cette sortie là en plus de la splendide.
Le même jour tu fais une Macromia et un accouplement d'Onychogomphus ? Je pense que tu as mangé toute ta chance en un jour et que tu te prépares une année 2017 désastreuse en odonates! Tu te rattraperas sur les fourmis...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
tioneb a écrit :Le même jour tu fais une Macromia et un accouplement d'Onychogomphus ? Je pense que tu as mangé toute ta chance en un jour et que tu te prépares une année 2017 désastreuse en odonates! Tu te rattraperas sur les fourmis...
En fait 20 mn d'écart entre les deux photos. C'est là qu'on voit la richesse du Tarn (ou Tarrr pour les intimes), qui n'est pas le désert du Thar...