J'ai quelques photos à vous proposer dont celle-là :
date : 22/05/2014 - Lieu : France métropolitaine.
Je commence par un minimum de détail sur le lieu d'observation pour rendre la détermination un peu plus délicate (mais je pense que c'est quand même réalisable ;-)).
A vous de jouer.
Modifié en dernier par Guillaume D le vendredi 30 mai 2014, 15:02, modifié 1 fois.
Neimerion a écrit :Hmmm, je n'ai pas ta clé du coup ce n'est pas évident, et la vue du mentum n'est pas très très nette. Je dirais tout de même L.m non ?
Ne serais-ce pas l'étang du Lotu ça Guillaume ? Je connais bien l'endroit !
Tu es allé voir dans le marais (Cannuta) un peu plus loin (eau douce) ? il y a quelque chose d'encore plus intéressant !!!
Neimerion a écrit :Ne serais-ce pas l'étang du Lotu ça Guillaume ? Je connais bien l'endroit !
Tu es allé voir dans le marais (Cannuta) un peu plus loin (eau douce) ? il y a quelque chose d'encore plus intéressant !!!
Non ce coup-ci je n'ai pas poussé jusqu'au marais de Cannuta, je suis resté sur la plage du loto et sur les deux etangs qui sont derrière.
tioneb a écrit :Bien joué. Moi je vais le rencontrer semaine 24 ! Le rendez-vous définitif est pris. Ils ne me poseront pas de lapin cette fois-ci, sûr.
Voici une femelle observé au même endroit pour que tu puisses te la mettre dans l'oeil aussi !!!
Il y avait un peu de vent d’où les ailes pas très nettes.