Et pour une fois, je vous épargnerai, les mâles solitaires photographiés

Sympetrum striolatum,
Alain
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
J'adore ton humour sarcastique, mais tu vas voir la pression qu'on va te mettre l'amiCochet a écrit :Oh, oh, grand réveil des sudistes, cet aprem, bravo les gars ! Bon, je constate quand même que vous avez besoin d'être tous les deux, pour arriver à égaliser avec le landais, mâle + femelle = Un coeur![]()
Alain
C'est cuit pour nous Pierre, cette semaine a été trop rude mais il reste un léger espoir si ce satané mistral nous laisse un peu tranquillepierr07 a écrit :Bravo les gars, rien de notre coté...![]()
Pierre
Tu penses que c'est vraiment fini ? Essaie encore si tu as de belles journées ensoleilléesCochet a écrit :Le Sympetrum du 11 décembre, c'est celui... que je ne peux pas vous montrer ! Les deux jours de gel supplémentaires, ont eu raison des derniers survivants, je reviens bredouille de la mare, et déclare officiellement, ma saison terminée !
Cependant il me plait bien que mon dernier cliché 2012, soit celui d'un coeur copulatoire, gage d'avenir pour la prochaine saison !
Je souhaite bonne chance aux collègues sudistes, pour poster la der de l'année !
L'attente va être longue, vous allez nous manquer, les amies !
Alain