[Erythromma viridulum] 45 !

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

lockman
Membre confirmé

45 !

Message par lockman »

bonsoir
45! félicitaion :0024:
quand je vois les photos que tu fais, j'ai un peu envi de pleurer sur ce que je fais passé pour des "flous artistiques" 8-)
en tous cas ça permet des déterminations sans doutes!
petit entomologiste amateur deviendra grand (amateur)

Balises :
timad35
Membre confirmé

45 !

Message par timad35 »

Félicitation pour cette 45ème. Personnellement je débute et je suis loin du compte (tant en nombre qu'en qualité).
Au passage, bravo pour ton site que je trouve bien fait et très didactique. J'espère qu'on y retrouvera cette nouvelle espèce bientot.

Timad
Askel
Membre confirmé

45 !

Message par Askel »

Je ne sais pas ou le mettre: il y a un cheval de Troie sur ton site avec Acisoma panorpoides... :0009:
"Inch Jalla (dumosa) !" (Edessa, 2012)
tioneb
Membre confirmé

45 !

Message par tioneb »

Désolé effectivement. Avast me le signale aussi.
Je dois m'excuser auprès de ceux qui m'avaient signalé des virus sur mon site; c'était vrai. Mon antivirus d'alors ne les détectait pas, ce qui est inquiétant, c'était Avir...
J'ai fini par m'inquiéter sérieusement de ce problème sans arriver à comprendre.
L'aide d'un autre forum a été salutaire. Nous avons fini par comprendre que mon pc a été piraté en février et que le pirate, une adresse IP roumaine à trouvé mon mot de passe FTP, qui effectivement n'était pas lui-même codé.
Il installait des chevaux de Troie dans mes scripts.

J'ai donc renforcé la sécurité de mon site fin juillet, changé les mots de passe qui ne sont plus stockés sur mon pc !
Mais il restait un script relatif à cette page que tu cites, je ne comprends pas d'ailleurs pas pourquoi il ne concernait que celle-la (le script).

Avast marche donc parfaitement.

Voilà c'est rentré dans l'ordre.
Cela me sert de leçon et tous mes mots de passe sont au maximum de sécurité et ceux stockés sur mon pc sont codés. :0004:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.

Retourner vers « Odonates »