[Onychogomphus uncatus] Onychogomphus uncapouce

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

pierr07
Membre confirmé

Onychogomphus uncapouce

Message par pierr07 »

Trop fort! Quand même, avec la quantité que nous avons ici ils ont tout de même assez de perchoirs naturels pour ne pas s'abaisser à fréquenter un tel support. :mrgreen:
Pierre

Balises :
Jabberwocky
Membre

Onychogomphus uncapouce

Message par Jabberwocky »

Tu connais les libellules sur le bout des doigts !

Bon, après le mâle sur le pouce, la femelle sur l'index, on attend le cœur sur la main. :0009:
Shashinman 13
Membre confirmé

Onychogomphus uncapouce

Message par Shashinman 13 »

pierr07 a écrit :Trop fort! Quand même, avec la quantité que nous avons ici ils ont tout de même assez de perchoirs naturels pour ne pas s'abaisser à fréquenter un tel support. :mrgreen:
Pierre
:mrgreen:

Mais mes doigts sont tout propres, et jeunes, contrairement à certains :0007: :lol: Bon, la prochaine fois, je les camoufle avec des feuilles ou des fleurs 8-)
初心忘れるべからず。
Shashinman 13
Membre confirmé

Onychogomphus uncapouce

Message par Shashinman 13 »

Jabberwocky a écrit :Tu connais les libellules sur le bout des doigts !

Bon, après le mâle sur le pouce, la femelle sur l'index, on attend le cœur sur la main. :0009:
J'en ai déjà eu 3 de cette espèce en même temps sur la main mais jamais de coeur, pour l'instant 8-) :lol:
初心忘れるべからず。
pierr07
Membre confirmé

Onychogomphus uncapouce

Message par pierr07 »

Shashinman 13 a écrit :
pierr07 a écrit :Trop fort! Quand même, avec la quantité que nous avons ici ils ont tout de même assez de perchoirs naturels pour ne pas s'abaisser à fréquenter un tel support. :mrgreen:
Pierre
:mrgreen:

Mais mes doigts sont tout propres, et jeunes, contrairement à certains :0007: :lol: Bon, la prochaine fois, je les camoufle avec des feuilles ou des fleurs 8-)
Mais tu verras, du moins je le souhaite, qu'ils sont propres et .....Bon bref! :wink:
Pierre

Retourner vers « Odonates »