On lui dira de faire attention à mettre un espace après les points et les virgules, et pas n'importe ou. Ça gêne pour lire...
Oh, zut, je n'avais pas vu qu'il était par là

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
Pas du tout ! j'ai réduit les photos pour les mettre en ligne ! Pour profiter des qualités du boitier, il faut voir l'image en pleine résolution. Voici un détail de la première photo dont le piqué a été atténué avec la réduction du format.Jabberwocky a écrit :Merci pour vos commentaires.
Shashinman 13 a écrit :On voit bien ce que le D800 a dans le ventre avec cette série![]()
N'importe où,...tioneb a écrit :T'en fais pas Pierre, il fait des fautes lui aussi.
On lui dira de faire attention à mettre un espace après les points et les virgules, et pas n'importe ou. Ça gêne pour lire...
Oh, zut, je n'avais pas vu qu'il était par là.
A part cliquer sur l'image, tu ne nous as pas donné les caractères discriminatoires de l'tioneb a écrit :Il n'y a qu'à l'exuvie qu'on peut l'identifier...
Bon, en fait il y a une autre solution beaucoup plus facile... mais je ne dis rien.
Le ton de ta phrase me laisse penser que tu es agacé par le fait que j'ai cliqué sur ton image! Il faut tout de même que tu saches, que nous sommes nombreux à surfer sur des portables (moi c'est un 14,5"), que les images sont automatiquement redimensionnées par le forum et que pour avoir une image de taille correcte il est nécessaire de cliquer dessus; ce que j'ai fait. Ce que je fais presque sur chaque photo de chaque message.Jabberwocky a écrit :A part cliquer sur l'image, tu ne nous as pas donné
Jabberwocky a écrit : Mais tricher n'est pas jouer.