[Erythromma lindenii] Révision suite...

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Shashinman 13
Membre confirmé

Révision suite...

Message par Shashinman 13 »

Se faire coller juste avant un long week-end, c'est vraiment pas le pied :0004: :lol: J'espère qu'on n'est pas privé de sortie maître :lol:
初心忘れるべからず。

Balises :
tioneb
Membre confirmé

Révision suite...

Message par tioneb »

Bon d'accord! Mais j'aimerais que vous arrêtiez de me mettre sous le nez les trucs qui me font rager; je ne crois pas que les autres années on ait vu autant de Brachytron, surtout en si peu de temps!

J'ai bien aimé tes"poignées d'amour" Pierre87 ( désolé si j'utilise ton pseudo, y'a trop de Pierre, et si je connais le bon prénom... je ne sais plus).
C'est vraiment un bon terme car on voit bien que le tubercule sert de poignée :D :

Image
Maine et Loire, la Chaussaire, 3 juillet 2011.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Pierre87
Membre confirmé

Révision suite...

Message par Pierre87 »

tioneb a écrit :Bon d'accord! Mais j'aimerais que vous arrêtiez de me mettre sous le nez les trucs qui me font rager; je ne crois pas que les autres années on ait vu autant de Brachytron, surtout en si peu de temps.
Je crois que c'est l'espèce que j'ai le plus vu sur ces premières semaines. Elle était présente sur 6 sites des 7 visités pour l'instant (des Landes au nord de la Vienne).
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)

Retourner vers « Odonates »