[Aeshna cyanea] Le futur grand bleu
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Le futur grand bleu
Pour moi également il s'agit à la fois d'une superbe lib, et d'une bien belle saisie. Bravo pour cette capture photographique, bien agéable à regarder 

La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Balises :
-
- Membre confirmé
Le futur grand bleu
Pas encore vue par chez nous, mais nous n'avons pas assez trainé vers des mares.
Pierre
Pierre
-
- Membre confirmé
Le futur grand bleu
Très belle série
J'espère la trouver dans mon secteur. Pas évident de trouver des mares forestières par contre... 

初心忘れるべからず。
-
- Membre confirmé
Le futur grand bleu
Merci à tous !
Elle était effectivement dans une mare forestière, sur un réseau dont l'eau est très pure. Elle est restée immobile un long moment. J'ai pu m'approcher sans problème. Elle a même attendu que je m'éloigne pour décoller...
Si elle est aussi docile que ça, la prochaine fois, je lui apprends à faire des looping
Elle était effectivement dans une mare forestière, sur un réseau dont l'eau est très pure. Elle est restée immobile un long moment. J'ai pu m'approcher sans problème. Elle a même attendu que je m'éloigne pour décoller...

Si elle est aussi docile que ça, la prochaine fois, je lui apprends à faire des looping

Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
- Membre confirmé
Le futur grand bleu
Le problème est que la première photo, du fait qu'on doit charger une page .php pèse 825 ko! Pour une photo dont le format est trop grand (1000 px de haut je crois) pour s'afficher en entier dans un navigateur.
Il faut respecter, on est peut-être pas à 50 ou 100 ko près si la photo montre quelque chose de rare, le poids qui est la règle sur le forum, c'est à dire ne pas dépasser 450 kg par message et 220 ko pour une seule photo.
On risque de se trouver avec une file de message impossible à ouvrir.
Le mode d'affichage que tu as choisi ne respecte pas ces règles.
Il faut respecter, on est peut-être pas à 50 ou 100 ko près si la photo montre quelque chose de rare, le poids qui est la règle sur le forum, c'est à dire ne pas dépasser 450 kg par message et 220 ko pour une seule photo.
On risque de se trouver avec une file de message impossible à ouvrir.
Le mode d'affichage que tu as choisi ne respecte pas ces règles.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
Le futur grand bleu
D'accord je comprends. Je vais faire gaffe sur les prochains messages 

Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)