Je voudrais tout de même féliciter Guillaume et Benoît car c'était pas évident du tout. Aeshnidae c'était facile puis le support, l'empilement et le département étaient des indices qu'il ne fallait pas négliger...
Pierre
[Boyeria Irene] empilement
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
-
- Membre confirmé
empilement
Belle photo qui donne envie de voir la bête.
en tout cas j'ai hâte de pouvoir la photographier en juin 2012 en Ardèche car ma photothèque est bien pauvre pour cette espèce.
en tout cas j'ai hâte de pouvoir la photographier en juin 2012 en Ardèche car ma photothèque est bien pauvre pour cette espèce.
=!= Guillaume >!< (May the fârce be with you !!!)
-
- Membre confirmé
empilement
Joli, joli!!!
Et c'est quoi ce qui se trouve en haut, à gauche de la bébête... des restes de pattes!
Et c'est quoi ce qui se trouve en haut, à gauche de la bébête... des restes de pattes!
chwett
L'erreur nous fait grandir!
L'erreur nous fait grandir!
-
- Membre confirmé
empilement
Oh Guillaume l'Ardèche aura l'honneur de t'accueillir? Nouvelle très intéressante!Guillaume D a écrit :Belle photo qui donne envie de voir la bête.
Et ben j'en sais rien j'ai beau zoomer sur l'original ça fait patte d'insecte mais pas sûr.chwett a écrit :Joli, joli!!!
Pierre
-
- Membre confirmé
empilement
Depuis un bout de temps me trottait dans la tête l'idée d'aller observer la furtive Macromia et tenter de voir Coenagrion caerulescens.pierr07 a écrit : Oh Guillaume l'Ardèche aura l'honneur de t'accueillir? Nouvelle très intéressante!
Je pense donc que se sera pour 2012 en Ardèche où les libellules ont l'air d'être plus belles qu'ailleurs

=!= Guillaume >!< (May the fârce be with you !!!)