[Sympecma fusca] 2010, c'est parti!

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

boubak
Membre

2010, c'est parti!

Message par boubak »

Bravo! ça enfonce le clou !
les ardechois et autres sudistes ont l'odonatologie trop facile, ils ont perdu le gout de l'effort et de la recherche, tout leur est servi sur un plateau, les raretés abondent dans leur pays bêtement ensoleillé et ça les rends feignants.
Pour la distance, je dirais ~30cm après approche avec reptations digne d'un grand chef sioux

Balises :
Oliver02
Membre

2010, c'est parti!

Message par Oliver02 »

J'ai hésité à repartir en chasse cet apres midi. Pour la première foi depuis longtemps il faisait beau et chaud (enfin presque)13°c.
Félicitation pour vos photos. Et c'est repartis pour 6 mois enfin!!! :D
En attente du résultat du concours d'entré à l'INRA.
pierr07
Membre confirmé

2010, c'est parti!

Message par pierr07 »

Ah je savais bien que les Suisses et autres hauts-savoyards allaient se mettre dans tous leurs états :D :D Moi mes Sympecma de janvier et de février j'ai oublié de les poster, c'est ballot! :mrgreen: et aujourd'hui ma première Pyrrho mais zut! pas d'APN! juste un argentique! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On allez j'arrête les boutades! bien les obs et les photos!
En fait il commence à faire bon seulement depuis aujourd'hui, sans vent du nord. Ici précisément on a pas eu trop de neige, juste 15 cm lundi 7/03, rien par rapport au Gard, Drôme, Vaucluse, Hérault.....
Donc vous m'avez grillé pour Sympecma mais dès la fin du mois vous avez intérêt à multiplier les sorties si vous voulez rester dans les clous :wink:

Pierre
boubak
Membre

2010, c'est parti!

Message par boubak »

Là c'est sûr on part avec un handicap certain. Je dirais une semaine ou deux de decalage.
coenonympha
Membre

2010, c'est parti!

Message par coenonympha »

Mes premiers Sympecma de la saison, c'est parti !

Retourner vers « Odonates »