A l'inverse, tu m'as indiqué un coin à L.caudalis et je n'ai pas eu l'occcasion d'en profiter !Jabberwocky a écrit :Tu m'avais indiqué le secteur mais je n'ai jamais trouver le temps d'y aller.
[Oxygastra curtisii] Une vraie bonne surprise !
Animateur : Bertrand P
-
dom73
- Membre confirmé
Une vraie bonne surprise !
Dom
Balises :
-
Joose
- Membre
Ah genial
, Genève aussi touchée par ce "bel" orage sur sa lancée, je me demande encore comment les libellules en age de voler peuvent survivre à ce genre de phénomène météo, la grêle, sans être hachés menu.
Modifié en dernier par Joose le samedi 22 juin 2013, 11:00, modifié 1 fois.
Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disent. Moi, à la troisième pastèque, je cale!
-
oxie
- Membre confirmé
Eh bhen il ne va bientôt plus rester que moi qui n'aurai pas de cliché de cette espèce. Mon espèce fétiche! Mais j'ai une excuse les stations belges et allemandes sont les plus septentrionales connues pour cette espèce. En tout cas bravo. Je crois que je vais bientôt aller faire un tour sur mon spot, moi.
-
Cochet
- Membre confirmé
Extra, bravo !
Alain
Alain
-
Pierre87
- Membre confirmé
Superbe !
Moi qui avais prévu d'aller les voir aujourd'hui en Dordogne... C'était sans compté sur une météo toujours aussi peu clémente...
Du coup, tu me remontes un peu le moral
Moi qui avais prévu d'aller les voir aujourd'hui en Dordogne... C'était sans compté sur une météo toujours aussi peu clémente...
Du coup, tu me remontes un peu le moral
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
dom73
- Membre confirmé
Merci à tous !
Elle n'est pas très répandue en Savoie, le lac du Bourget en héberge une belle population et sinon, à part une mention sur un autre lac de la Combe de Savoie, elle n'est observée régulièrement que sur ce lac Saint André où elle a été découverte par Pierre et Christine, il y a quelques années déjà
Elle n'est pas très répandue en Savoie, le lac du Bourget en héberge une belle population et sinon, à part une mention sur un autre lac de la Combe de Savoie, elle n'est observée régulièrement que sur ce lac Saint André où elle a été découverte par Pierre et Christine, il y a quelques années déjà
Dom
-
pierr07
- Membre confirmé
Et oui....C'était en 1987.... Et là pas de numérique pour identifier tranquillement à la maison.dom73 a écrit :Merci à tous !
Pierre