Cochet a écrit :Bravo pour ce premier post ! Nous sommes nombreux à t'envier, n'ayant jamais pu pixelliser un coeur de cette espèce !
Alain
Merci de tes encouragements d'autant que je suis attentif à tes remarques et photos depuis quelques mois, et sais combien chacun envie gentiment l'autre.....et là je vous envie bien souvent....... alors à nos excellents "réflexes"...........
Jabberwocky a écrit :Ça y est, tu te décides à nous rejoindre, depuis le temps que tu navigues sur le forum en visiteur.
Un cœur d'Oxi ! Tu vas faire des jaloux pour tes débuts.
croco s' imisse a écrit :
Ouf j'ai cru que je frisai le ridiculeh
Et la localisation, c'est un pseudo ?
Et non Belcodene est un petit trou (sans eau!) entre Aix en provence et aubagne prés de Fuveau et de la Bouilladisse! bonne recherche sur google maps !!
Jabberwocky a écrit :Ça y est, tu te décides à nous rejoindre, depuis le temps que tu navigues sur le forum en visiteur.
Un cœur d'Oxi ! Tu vas faire des jaloux pour tes débuts.
C'est fait! Je suis jalouse! ;)
je suis bien convaincu qu'un de ces jours tu réveilleras le en moi quelques bouderies devant tes découvertes. a bientôt
Bon j'arrive un peu à la traine, mais un nouveau membre à saluer, ça ne se manque pas. Alors bienvenue à toi gars du Sud-Est ! Le sieur Christian a un nouveau collègue près de chez lui alors ? En tout cas bravo pour cette prise de vue, mais moi suis pas jaloux, j'en vois souvent .... en rêve !
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé ! Jean-Pierre
Eau d'O Nat a écrit :Bon j'arrive un peu à la traine, mais un nouveau membre à saluer, ça ne se manque pas. Alors bienvenue à toi gars du Sud-Est ! Le sieur Christian a un nouveau collègue près de chez lui alors ? En tout cas bravo pour cette prise de vue, mais moi suis pas jaloux, j'en vois souvent .... en rêve !
Merci "ode aux nattes" de ton accueil chaleureux et à bientôt pour de bons partages.