[Aeshna isoceles] J'aime les caramels !

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Pierre87
Membre confirmé

J'aime les caramels !

Message par Pierre87 »

Ouf ! L'honneur est sauf. Je vous avez promis du lourd et vous n'avez pas l'air trop déçus. :D
Cette fois, c'étaient des A. isoceles qui posent pour la photo. La prochaine fois, les Leucorrhinia caudalis vous feront un spectacle aérien en imitant la patrouille de France (avec les fumigènes bleu, blanc, rouge si vous êtes sages). :mrgreen:
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)

Balises :
Eau d'O Nat
Membre confirmé

J'aime les caramels !

Message par Eau d'O Nat »

Pierre87 a écrit :Ouf ! L'honneur est sauf. Je vous avez promis du lourd et vous n'avez pas l'air trop déçus. :D
Cette fois, c'étaient des A. isoceles qui posent pour la photo. La prochaine fois, les Leucorrhinia caudalis vous feront un spectacle aérien en imitant la patrouille de France (avec les fumigènes bleu, blanc, rouge si vous êtes sages). :mrgreen:
Ben dis donc il faudrait être bien ingrat pour se montrer déçu avec tout ce qu'on a vu et mis sur le capteur: L.pectoralis, A.imperator, Brachytron, L.dryas, Cordulie aenea en coeur .... alors .... :0015: :0015:
Les compagnons du Pinail font de la rétention d'information c'est pour ça qu'on ne voit que cette A.isoceles pour le moment. Allez les amis lâchez vos images sur le forum !
Oui c'est vrai, Alain et moi sommes restés un jour de plus, et vous savez quoi ? Le ciel était bleu :0009:
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
Cochet
Membre confirmé

J'aime les caramels !

Message par Cochet »

Ben oui, on a bien fait de jouer un peu les prolongations, puisqu'on en avait la possibilité, Jipé et moi, on a couru derrière cette belle brune aux yeux verts, pratiquement toute la journée, mais quel régal qu'on peut l'avoir dans l'objectif !
Alain
olivierpayen
Membre confirmé

J'aime les caramels !

Message par olivierpayen »

Nia nia nia, bla, bla bla... :0004:
olivier

Retourner vers « Odonates »