[Crocothemis eyrthraea] toute jeune...
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
toute jeune...
Bonjour à tous; Ah, encore un jeu.... J'ai planché un bon moment pour en arriver à demoiselle C.e. J'ai privilégié l'oeil + bande antéhumérale claire + lame vulvaire saillante et aspect trapu. Les vaguelettes de l'abdomen m'ont tout de même bien perturbé
Par contre la bande sombre ne me semble pas gêner, au contraire si c'est celle là !!

La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Balises :
-
- Membre confirmé
toute jeune...
Bon vous avez tous trouvé bien entendu il s'agit d'une C. erythrea que j'ais pris un moment pour une O. coerulescens.

Pierre

Pierre
-
- Membre confirmé
toute jeune...
>> Que de bons élèves cette fois ci, mais c'est bien avec O. coerulescens que le partage était tendu. Merci pour cette révision gratos !pierr07 a écrit :Bon vous avez tous trouvé bien entendu il s'agit d'une C. erythrea que j'ais pris un moment pour une O. coerulescens.![]()
Pierre

La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
Jean-Pierre
-
- Membre confirmé
toute jeune...
Et on remarque déjà la couleur bleue de l'arrière de l'oeil qui fait tout son charme lorsqu'on lui tire le portrait.Révision = mauvais temps.Qu'est-ce qu'il est tombé hier ! 

olivier
-
- Membre confirmé
toute jeune...
Quoique les femelles aussi peuvent prendre des couleurs de mâles, bravo Pierre, jamais vu d'émergence de cette espèce !
Alain
Alain
-
- Membre confirmé
toute jeune...
Pareil chez moi !olivierpayen a écrit :Et on remarque déjà la couleur bleue de l'arrière de l'oeil qui fait tout son charme lorsqu'on lui tire le portrait.Révision = mauvais temps.Qu'est-ce qu'il est tombé hier !

初心忘れるべからず。
-
- Membre confirmé
toute jeune...
Pour le bleu à l'arrière de l'oeil ou pour la pluie?Shashinman 13 a écrit :Pareil chez moi !olivierpayen a écrit :Et on remarque déjà la couleur bleue de l'arrière de l'oeil qui fait tout son charme lorsqu'on lui tire le portrait.Révision = mauvais temps.Qu'est-ce qu'il est tombé hier !
Pierre
-
- Membre confirmé
toute jeune...
Euh, la pluiepierr07 a écrit :Pour le bleu à l'arrière de l'oeil ou pour la pluie?Shashinman 13 a écrit : Pareil chez moi !
Pierre

初心忘れるべからず。