Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Phalangium opilio] Longues pattes dans un potager

Faucheux

Animateurs : BBinsecte, pdubois

Avatar du membre
pdubois
Animateur
Enregistré le : lundi 7 septembre 2009, 22:25
Localisation : Loire

[Phalangium opilio] Longues pattes dans un potager

Message par pdubois »

Pas besoin de bino pour cette espèce :)

Balises :
Avatar du membre
Maya21
Membre
Enregistré le : jeudi 9 juillet 2020, 10:38
Localisation : 21

[Phalangium opilio] Longues pattes dans un potager

Message par Maya21 »

pdubois a écrit : vendredi 28 août 2020, 10:11 Pas besoin de bino pour cette espèce :)
Ah Bon !!! OK OK bien sûr puisque ma photo pas top du tout était apparemment largement suffisante :)
"Celui qui croit que la croissance peut être infinie dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth Boulding
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Phalangium opilio] Longues pattes dans un potager

Message par BBinsecte »

C'est quand même très variable : des fois, c'est à peine visible, parfois légèrement plus détectable ! :mrgreen:
Et comme toujours, il y en a qui abusent ! :0021:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Maya21
Membre
Enregistré le : jeudi 9 juillet 2020, 10:38
Localisation : 21

[Phalangium opilio] Longues pattes dans un potager

Message par Maya21 »

BBinsecte a écrit : vendredi 28 août 2020, 14:42 C'est quand même très variable : des fois, c'est à peine visible, parfois légèrement plus détectable ! :mrgreen:
Et comme toujours, il y en a qui abusent ! :0021:
:0003: Superbes photos !!! Merci.
"Celui qui croit que la croissance peut être infinie dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth Boulding

Retourner vers « Opilions »