Si ce n'est pas l'horrible (j'aurais aimé voir une patte !), c'est effectivement le porte-dent(s)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avec plaisir !
Et tu peux voir que je tiens mes promesses : à savoir mettre, à chaque fois, une planche quand je photographie un opilion, même s'il ne vient pas de vous
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
C'est vrai, tu sur-respectes le contrat
Deux choses étonnantes ici : les palpes du mâle de couleurs différentes, et la femelle avec le fémur palpal plus armé que le mâle !