Presque aussi jolie comme ça !
Le pénis était esquinté ou c'est un accident ?
Fallait quizzer ! (même si c'est pas la plus compliquée !!!)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Non, le pénis semblait normal mais il se 'défaisait' lorsque je voulais le 'nettoyer'...
C'est la deuxième fois que je tombe sur ce genre de cas où le pénis est 'friable'.
Okay, on va quizzer la prochaine bestiole ;)
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
J'ai encore trouvé l'espèce sur une nouvelle commune, en plusieurs points, dont un couple à quelques mètres d'un parking où s'arrêtent chaque jour des centaines de personnes !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Les derniers, en l'occurrence, c'était à Sixt-Fer-à-Cheval...
Encore de nouvelles stations, sur Taninges et Mieussy, dont certaines observations à base altitude : 569 m... Ca élargit encore l'enveloppe géographique et écologique du taxon
[Leiobunum limbatum] Leiobunum limbatum mâle et femelle
Messagepar BBinsecte »
Encore une nouvelle Commune, six kilomètre en aval de celle de Sixt...