[Orchesella cincta] j'ai exploser mon zoom

Le peuple minuscule du sol, des pots de fleurs et d'ailleurs ...

Animateur : kristobal21

bobabar
Animateur

Message par bobabar »

En ne lisant que le titre je trouvais surprenant que tant de gens s’enthousiasment pour une casse d'optique - à la "Omar m'a tuer" - et puis, retombant encore sur ce titre dans la liste des sujets actifs, je me suis enfin décidé à l'ouvrir...
D'abord lu les 2 ou 3 derniers messages... rien compris... puis retour au début... Et là, dès le premier message, la passion m'a pris et je l'ai lu d'une traite ! :0009:

Et tout ça pour faire chauffer la Colle en bol ! D'autres ont essayé de la torcher, celle-là, pour arriver à leur fin...

Ceci dit, je ne suis qu'un éternel débutant, pas un expert, donc je sors... :0018:

Balises :
Ens1
--!--!--!--

Message par Ens1 »

bobabar a écrit :En ne lisant que le titre je trouvais surprenant que tant de gens s’enthousiasment pour une casse d'optique - à la "Omar m'a tuer" - et puis, retombant encore sur ce titre dans la liste des sujets actifs, je me suis enfin décidé à l'ouvrir...
D'abord lu les 2 ou 3 derniers messages... rien compris... puis retour au début... Et là, dès le premier message, la passion m'a pris et je l'ai lu d'une traite ! :0009:

Et tout ça pour faire chauffer la Colle en bol ! D'autres ont essayé de la torcher, celle-là, pour arriver à leur fin...

Ceci dit, je ne suis qu'un éternel débutant, pas un expert, donc je sors... :0018:
Salut
passionnant il a lu mon sujet
je viens pour identifier des insecta
si quelqu'un me lis rien a cirer
Merci les experts de m'avoir aider a identifier collembola
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

Ens1 a écrit :Merci les experts de m'avoir aider a identifier collembola
:bienvu:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
LES MODOS
Modérateurs

Message par LES MODOS »

L'identification est faite, et toutes les autres considérations n'ont guère d'intérêt.
Le sujet est verrouillé par LES MODOS.
Les Modérateurs

Retourner vers « Collemboles, Diploures, Protoures. »