Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Mantis religiosa] Un repas delicieux

Animateur : Sans animateur

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
lynkos
Membre
Enregistré le : lundi 20 juin 2005, 11:24
Localisation : Rome, Italie

[Mantis religiosa] Un repas delicieux

Message par lynkos »

Je voudrais vous offrir ces photos de une Mantis religiosa en train de manger une guêpe.

Image

Image

Image

Sarah

Balises :
Avatar du membre
Janet
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 9 octobre 2005, 15:34
Localisation : Cantal (15)

Message par Janet »

Bravo également pour ces clichés ! 8-)

Pour en revenir à ton sujet, c'est à la fois fascinant et cruel ce repas ! J'en reste toujours très étonnée. La mante se délecte (dans tous les sens du terme) de sa proie encore vivante et n'en perd pas une miette.
Elle est très rapide pour s'en saisir et ce dans toutes les positions : la tête en bas ou complètement à l'horizontale. Ses pattes ravisseuses sont d'une précision et d'une efficacité redoutables ! 8-O
"Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu'ils devraient être sur la banquette arrière." John Maynard Keynes
Avatar du membre
lynkos
Membre
Enregistré le : lundi 20 juin 2005, 11:24
Localisation : Rome, Italie

Message par lynkos »

C'est vrai! Il est un spectacle émotionnant dans tous les sens, je ne m'ennuie jamais à observer ces insectes de proie par excellence, Sarah
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Les Mantes »