Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Pierre87]

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Pierre87
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 12 juin 2012, 11:34
Localisation : Limoges

[Pierre87]

Message par Pierre87 »

Bonjour à tous,

Je m'intéresse particulièrement aux odonates depuis 2010. Mon intérêt pour cet ordre est né de la photographie, qui est ma passion première. Mes sujets peuvent être variés, de l'urbain aux orchidées sauvages, en passant par les oiseaux, odonates ou lépidoptères (mon compte Flickr pour que ce soit plus parlant). Je garde tout de même un penchant pour la photo nature.

Si je commence à acquérir quelques modestes connaissances sur cette ordre, je resterai toujours humble face au chemin à parcourir. Toujours est-il que je suis constamment à la recherche de coins intéressants pour observer et photographier des odonates. A l'inverse, si vous passer en Limousin et que vous cherchez quelques endroits "nature" sympa, n'hésitez-pas à me contacter. Je m'efforcerai d'être de meilleur conseil possible, voire de vous accompagner si vous avez besoin d'un guide.

Pierre
Modifié en dernier par Pierre87 le dimanche 26 juillet 2015, 11:49, modifié 5 fois.
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[Pierre87]

Message par pierred »

Bonjour,

Encore un Pierre, effectivement.
Mais ils déploient souvent d'excellentes capacités.
Alors, bienvenue sur le forum.
Pierre D.
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

[Pierre87]

Message par Nicky »

pierred a écrit :Bonjour,

Encore un Pierre, effectivement.
Mais ils déploient souvent d'excellentes capacités.
Alors, bienvenue sur le forum.
:0024:

Bienvenue Pierre87 !
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »