Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[crevette76]

Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

crevette76

Message par Gyp' »

Bon, crevette : je pense qu'il faut arrêter là ces délires et revenir à des discussions un peu plus .... "arthropodologiques", STP ... 8-)
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
crevette76
Membre
Enregistré le : jeudi 15 septembre 2011, 19:00
Localisation : Normandie

crevette76

Message par crevette76 »

Ah ?
Je croyais que sur son fil de présentation on papotait de ce qu'on veut...

Désolée, oublié de dire dans ma présentation que j'aime les jeux de mots, le comique de répétition, le comique de répétition :lol: , d'autres formes d'humour, faire des jeux à partir de rien (partir au quart de tour sur des histoires de fond sonore par exemple), et l'auto dérision.

Bon sinon, à cette saison c'est surement pas la bonne période pour voir si ça niche, mais j'me suis rendue compte hier en allant au boulot que j'ai un vieil arbre dans mon jardin dont une partie du tronc a tout l'aspect d'un hotel à insecte naturel (il est percé de plein de perforations de diverses tailles), j'vous ferais une photo à l'occasion...

(fond sonore télépopmusik - l'incertitude d'heisenberg )
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

crevette76

Message par BBinsecte »

crevette76 a écrit :Ah ?
Je croyais que sur son fil de présentation on papotait de ce qu'on veut...
Bien dit (et même parfois dans le fil des autres :mrgreen: )
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
gudbuche
Membre
Enregistré le : mardi 8 décembre 2009, 17:44
Localisation : Val de marne

crevette76

Message par gudbuche »

Crevette76.Je profite de la parution de ce bulletin de présentation pour venir ici te souhaiter très entomophilistiquement la bienvenue mais également attirer ton attention sur le fait qu'il ne te resterait, si mes calculs sont exacts, que 188 pages après celle-ci pour mener à son terme la dite présentation.Force m'est de constater que certains de mes propos, reproduits hors contexte, occupent, à mon corps défendant, une place considérable sur cet espace ô combien précieux, je m'engage donc par la présente à t'allouer un demi feuillet de mon propre bulletin de présentation, dont j'annonce ici solennellement la parution dans un avenir proche. Gud
Le grémil pourpre-bleu préfère l'orée des bois
Avatar du membre
crevette76
Membre
Enregistré le : jeudi 15 septembre 2011, 19:00
Localisation : Normandie

crevette76

Message par crevette76 »

gudbuche, si tu veux "gaspiller" de l'espace ici, tu as tout à fait le droit :roll:
J'me permettrais pas de faire effacer tes propos sans t'avoir demandé avant de stopper ni même te donner l'info, j'suis pas comme ça moi :0021:
Merci pour la bienvenue que je viendrais te souhaiter sur une demi de tes 200 pages bientôt :-P

Ah et sinon, j'ai oublié une bestiole dans mon frigo, elle va y rester plusieurs jours, ça résiste au froid les insectes hein ? (parce que mon but n'était pas de la maltraiter, mais juste de la "calmer" pour un cliché)


(fond sonore The Verve - Sonnet)
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar du membre
gudbuche
Membre
Enregistré le : mardi 8 décembre 2009, 17:44
Localisation : Val de marne

crevette76

Message par gudbuche »

Ok ça baigne - Sinon pour le frigo je maitrise pas - j'ai osé qu'une fois pour un frelon qui s'est vite dégivré mais pas fâché - On verra ta bestiole bientôt je pense ? :) Gud
Le grémil pourpre-bleu préfère l'orée des bois
Avatar du membre
crevette76
Membre
Enregistré le : jeudi 15 septembre 2011, 19:00
Localisation : Normandie

crevette76

Message par crevette76 »

Elle est là la bestiole réfrigérée, le truc c'est que quelqu'un m'a demandé de faire une photo encore plus précise, alors j'l'ai remise au frais pour qu'elle prenne la pose et cette fois je l'ai oublié dedans.

fond sonore black spider - sunday driver
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

crevette76

Message par Gyp' »

Gyp' a écrit :Bon, crevette : je pense qu'il faut arrêter là ces délires et revenir à des discussions un peu plus .... "arthropodologiques", STP ... 8-)
Je retire cette remarque totalement inappropriée que j'avais faite en pensant, sur le moment, être dans la présentation de Nicky ... :oops:

Moralité : faut pas vieillir :cry:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
crevette76
Membre
Enregistré le : jeudi 15 septembre 2011, 19:00
Localisation : Normandie

crevette76

Message par crevette76 »

c'était pas la peine va, no suicide j'te dis... :roll:

m'enfin méfie toi quand même que j'te mettes pas aussi au frigo pour te calmer l'oiseau :0002:
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

pas de provoc inutile !

Message par Gyp' »

L'oiseau n'est pas du tout du genre impressionnable et, s'il en est là où il est sur ce forum, ce n'est pas un hasard ... :-P
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »