Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Ascalaphe

Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Ascalaphe

Message par latique »

Bonjour et re-bienvenue,

A part la découverte récente du Tigre du platane, je ne suis pas trop punaiseux mais sait-on jamais.
Bonne route !
Eugène
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Ascalaphe

Message par Gyp' »

Bonjour Maëla,
Je suis atteinte de dépression chronique sévère depuis mon enfance. J'ai été diagnostiquée en 2014 après un épisode sévère ayant failli conduire à un suicide et m'ayant fait fuir la vie de façon générale.


Il faudrait être totalement insensible, voire inhumain, pour ne pas comprendre le calvaire que tu as vécu et dont tu es en train de sortir progressivement !

Sois-donc la "re-bienvenue" parmi nous et ne culpabilise surtout pas pour ta longue absence : nous attendons tes trouvailles. Bises très amicales :0015: :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Ascalaphe

Message par lauzette »

Welcome back, Ascalaphe :D
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Ascalaphe

Message par BBinsecte »

Je réserve ma réponse tant que tu ne nous as pas fait un petit bilan des promesses non tenues que tu évoques... :?

D'un autre côté, si tu n'avais promis qu'aux punaiseux, tout va bien, alors re-bienvenue ! :mrgreen:

Et sinon, pas grave, alors bon retour parmi nous :D
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

Ascalaphe

Message par Mikkoleop »

On est aussi là pour se soutenir les uns les autres. Alors courage, Ascalaphe, pour finir de remonter la pente.
Je vais te faire rire, j'ai la chance de voir d'assez nombreux ascalaphes sur des draps lumineux, mais c'est un nom que je n'arrive jamais (ou presque) à retenir. Alors je dis : "encore une pseudo-libellule avec des boules aux antennes" ! :wink:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

Ascalaphe

Message par Lysbeth d'Alys »

Quel bonheur de te retrouver !
Nous parlons souvent de toi avec nostalgie car nous avons passé de très bons moments ensemble.
Grosses bises
Lysbeth
Lysbeth d'Alys
Avatar du membre
jeanphi_maurel
Animateur
Enregistré le : mardi 14 septembre 2004, 13:11
Localisation : Ramonville (31)

Ascalaphe

Message par jeanphi_maurel »

Coucou Ascalaphe,
content d'avoir de tes nouvelles,
Les ascalaphes semblent de frêles insectes, mais rien ne peut les arrêter quand ils reprennent leur envol. :wink:
Bises, :0015:
Jeanphi
Avatar du membre
eric_steckx
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 5 novembre 2005, 10:55
Localisation : Belgique (Aywaille)

Ascalaphe

Message par eric_steckx »

Bonjour Maëla,

Comme je suis aussi un peu "fantomatique" sur le forum ces derniers mois je découvre seulement ce post à l'occasion de celui posté chez les punaiseux.
C'est une bien bonne nouvelle de te relire ici.
Plein de bonnes choses pour la suite.
Éric

« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)

Retourner vers « Présentations »