Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Gyp'] Gyp'

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

Dans la mesure où il met en évidence que cela n'arrive pas qu'aux autres me permets tu de le transmettre sous forme d'info aux responsables locaux aux fins d'édification supplémentaire des ressortissants?

Bien entendu : c'est même mon seul véritable objectif :!:

Si je me suis permis de "divulguer publiquement" mes gros soucis de santé, c'est bien dans le but de sensibiliser les "populations à risques" à cette cochonnerie insidieuse que sont les Borrélioses (Lyme) mais aussi les autres M.V.T (*) (Babésioses, Bartonelloses, Chlamydioses, Bornaviroses, Anaplasmoses, Rickettsioses, etc ...).

Il faudrait arriver à ce que les pouvoirs publics français acceptent de remettre en cause la fiabilité des "tests sérologiques" utilisés chez nous.
Nos labos d'analyses médicales "de référence" se basent sur des études américaines datant des années 2000 et qui ne correspondent pas du tout aux sérotypes de Borrelia qui sévissent en France !

J'ai un ami qui est paraplégique à cause des dégâts causés à sa moelle épinière par les Borrelia sl. MAIS il est séronégatif en France et on lui dit (en milieu hospitalier) que c'est une sclérose en plaques !

Je suis séronégatif chez nous mais séropositif à 4 (+ 1) sérotypes de Borrelia en Allemagne 8-O Cherchez l'erreur ....

A l'évidence, il y a quelque chose qui cloche, MAIS ici "on" ne se remet pas facilement en cause .... :0022:

(*) M.V.T = Maladies Vectorielles à Tiques.


@ lauzette : un grand merci pour ton soutien :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
chatou11
Membre
Enregistré le : dimanche 27 mai 2007, 23:44
Localisation : HS74 puis VILLASAVARY 11150

[Gyp'] Gyp'

Message par chatou11 »

Je passe te dire un petit bonjour et en même temps prendre de tes nouvelles. Ces différences d'un laboratoire à l'autre sont incroyables. Tiens bon, je t'envoie d'amicales pensées.
chatou :0003:
Chatou d'Aude
Il existe un monde d'espace, d'eau libre,
De bêtes naïves où brille encore
La jeunesse du monde et il dépend de nous,
Et de nous seuls, qu'il survive
Samivel
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Gyp'] Gyp'

Message par lauzette »

C’est insupportable ce comportement des politiques français de refuser de reconnaître leurs erreurs. Même problème avec la candidose intestinale, le mercure dentaire, les pesticides... L’amiante n’a pas servi de leçon, c’est quand même révoltant.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

L’amiante n’a pas servi de leçon, c’est quand même révoltant.
Mais lauzette, serais-tu naïve : c'est déjà oublié :mad:

Nos politiques n'ont aucune compétence pour prendre des décisions : ils doivent s'en remettre aux conclusions des "scientifiques" qui renseignent (ou pas) les conseillers des Ministres ... et ça prend des années (pour les études randomisées en double aveugle).
Ensuite, si c'est justifié, il faut changer les textes (Lois et surtout Décrets d'application sans lesquels toute Loi est inutile). : ça prend une .... dizaine d'années pour être mis en œuvre :0004:

Alors, après ma première phase de colère (il y a maintenant 4 ans que je subodore que j'ai un "Lyme" mais maintenant c'est trop tard), j'ai décidé de passer par une phase d'information qui aura, je l'espère, un petit effet "tache d'huile" auprès des gens confrontés à des problèmes de santé "bizarres" suite à des piqûres de tiques.

J'essaie de faire ce qu'on appelle, en médecine, de la "prophylaxie" en souhaitant qu'au moins une des graines que je sème empêchera un d'jeun de devenir vieux à ... 30 ou 40 ans

Les "politiques" sont presque toujours nommés à un poste pour lequel ils n'ont aucune compétence. Notre précédent Ministre de l'Agriculture (je parle de ce que je connais) en est un exemple navrant.


Alors : informer reste la seule façon de contrer (un peu) l'inertie/incompétence des pouvoirs publics :evil:



P.S
. : Merci Chatou : je ne t'oublie pas .. :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Gyp'] Gyp'

Message par lauzette »

Je suis loin d'être naïve, tu penses bien, je suis juste en colère. En attendant, tiens bon et témoigne, tu les emmerdes plus vivant que mort, tous ces minables.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

Oui, mais emmerder les "minables", c'est épuisant à la longue :?

Pendant ce temps, EUX se portent bien pour la plupart (et c'est tant mieux pour eux) !

Bon : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" disait, me semble-t-il, ce génial plagiaire qu'était Lafontaine.


Alors, tant que je peux, je vais poursuivre mon travail de fourmi qui finira peut-être par payer :idea:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Gyp'] Gyp'

Message par lauzette »

:bienvu:
:0024:
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
chatou11
Membre
Enregistré le : dimanche 27 mai 2007, 23:44
Localisation : HS74 puis VILLASAVARY 11150

[Gyp'] Gyp'

Message par chatou11 »

:0024: :0015:
Chatou d'Aude
Il existe un monde d'espace, d'eau libre,
De bêtes naïves où brille encore
La jeunesse du monde et il dépend de nous,
Et de nous seuls, qu'il survive
Samivel
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Gyp'] Gyp'

Message par lauzette »

Gyp' a écrit : dimanche 28 octobre 2018, 23:24 Oui, mais emmerder les "minables", c'est épuisant à la longue :?

Pendant ce temps, EUX se portent bien pour la plupart (et c'est tant mieux pour eux) !

Je suis bien placée pour le savoir, crois-moi, mais peu importe, tiens bon, pour toi, pour ton épouse, pour les emmerder, peu importe, tiens bon, il en restera toujours qqchose. De toute façon, tu n'as pas le choix, tu n'es sûrement pas le genre à lâcher prise bêtement :mrgreen:
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

[Gyp'] Gyp'

Message par Gyp' »

lauzette extralucide a écrit :tu n'es sûrement pas le genre à lâcher prise bêtement :mrgreen:
Ça alors !

Comment as-tu deviné ? :0007: :0015: :0015:

Remarque que "bêtement" serait assez bien choisi pour un véto .. :lol:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »