Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Pierred

Avatar du membre
CPU
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 8 août 2008, 19:23
Localisation : Touraine

Pierred

Message par CPU »

Bonjour Pierred !

Eh bien nous avons le même âge et je pense la même passion pour les bestioles de tous ordres...
J'ai quelque scrupule à te souhaiter la bienvenue, vu que je suis beaucoup plus jeune que toi sur le forum... mais le coeur y est !

Cordialement,
RCPU

Entomo, ergo sum ! (soufflé par Descartes)

Ad maiorem Darwini gloriam !
Avatar du membre
Mariflorélien
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 août 2005, 5:41
Localisation : nice

Pierred

Message par Mariflorélien »

Pierred n'a pas l'habitude ! :
Très bonne, mais Mariflorélien en a gardé la plus grosse part.
Oui, mais pourquoi tu t'es ecroulé au bout du 1er verre ? !! 8-O je me suis peut-être trompé dans les proportions de la recette de la sangria :!: :lol:
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Pierred

Message par pierred »

Bonsoir,
Mariflorélien a écrit :Oui, mais pourquoi tu t'es ecroulé au bout du 1er verre ? !! 8-O
Je ne m'enivre normalement que de nectar... :oops:
Pierre D.
Avatar du membre
Nimrod
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 3 avril 2008, 11:51
Localisation : Ukraine (Kyiv)

Pierred

Message par Nimrod »

D'un bon temps des jours, aimable Pierred!
Je vous remercie d'une belle galerie du site de cela et fait, pas du tout la partie non petite du travail! Ainsi, me permettez de vous exprimer le respect, et aussi vous souhaiter des succès ultérieurs créateurs et quotidiens! De tous à vous des biens!
Respectueusement....
Avatar du membre
Cybernadette
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 15 mars 2008, 19:46
Localisation : Auvergne

Pierred

Message par Cybernadette »

Bonjour Pierre,

Ce n'est pas parce que j'ai dit bonjour aux nouveaux sur le sujet de Sat' que je n'allais pas venir te dire bonjour à toi !

Tu apportes beaucoup à ce forum je trouve, et à la galerie (c'est grâce à tes dernières validations que j'ai passé le cap des 25 photos et que je suis devenue "auteur" !)
pierred a écrit : j'ai commencé à consacrer de plus en plus de temps à lire des messages, essayer de les comprendre, trouver et lire de la documentation
Et maintenant tu es l'auteur d'une page sur les Strepsiptères remarquée par l'OPIE et mise en lien sur leur site.
C'est un bel encouragement :D !


Bernadette
Bernadette C.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Pierred

Message par pierred »

Bonsoir,

Merci à Bernadette et aux autres intervenants récents.
Pierre D.

Retourner vers « Présentations »