Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[BBinsecte]

Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

BBinsecte

Message par BBinsecte »

Ayé encore, je suis re-papa...
On a réussi à éviter la Toussaint et le jour des défunts, mais on a droit à la St Hubert... mauvaise période !
Mais joie tout de même :D :D :D
A bientôt sur le forum la nuit :0009:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

BBinsecte

Message par Mikkoleop »

Attends attends...le dernier c'était en août, non ?
Tu as plusieurs femmes ou bien ton petit dernier a mis longtemps à se décider ? :lol:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

BBinsecte

Message par Vinz »

8-O

Congratulations éphippigeriques tout de même :D
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

BBinsecte

Message par BBinsecte »

Mikkoleop a écrit :Attends attends...le dernier c'était en août, non ?
Tu as plusieurs femmes ou bien ton petit dernier a mis longtemps à se décider ? :lol:
Bah quoi ? Sous prétexte qu'on est vertébrés, on devrait être univoltins ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

BBinsecte

Message par Blanc Mickaël »

et bien mas ficelles de caleçon, et bien du courage :lol:
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

BBinsecte

Message par vanderbergh »

Alors finalement tu en es à combien 3 ou 4 :?:
Belle petite famille en tous les cas...
passionnédessixpattes
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 26 juillet 2007, 22:56
Localisation : fin fond des HDF

BBinsecte

Message par passionnédessixpattes »

8-O
un en aout 2009
un en novembre 2009
çà fait un tous les 4 mois à peu près.
alors
presque deux ans plus tard:
si le rythme ne s'est pas ralenti
il doit avoisiner la dizaine :0009:

je :0018:
quelques bêtes par ci par là.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

BBinsecte

Message par BBinsecte »

Bon, je clarifie...
La première annonce, c'est quand j'ai appris qu'on m'accordait la paternité par adoption de la fille de ma femme (d'où ma réponse du 26/08 à Cybernadette). La seconde, c'est quand notre fille est née.
Dans les faits, l'annonce d'août était erronée, et ce n'est qu'en mai (2010) que j'ai été papa pour la deuxième fois de l'aînée de mes filles. Mais je ne suis pas passé vous le dire pour pas perturber les statistiques...
Au final, je n'en compte que deux, la grande qui me réclame chaque jour ou presque un filet, et la petite qui détecte tout ce qui bouge en dessous de 86 cm d'altitude/sol, mais qui discrimine assez peu : pour elle, un seul taxon "a bête" (sauf les chats qui sont des "mailli" et les piafs des "cokcok")...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

BBinsecte

Message par Nicky »

Félicitations, BBinsecte, belle famille ! Mais le sujet refait surface, je croyais que tu allais nous annoncer une autre naissance !
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

BBinsecte

Message par BBinsecte »

Non, là, ça va... Déjà que ça fait deux ans ou presque que je n'ai pas fait une seule sortie naturaliste hors boulot...
Quand ces deux là seront émancipées, on réfléchira !
Et j'ai été aussi surpris que toi de voir ce sujet remonter des profondeurs !
Je suis très fier de ma petite : elle vient de réussir le test de l'Amphimallon : j'ai déposé l'insecte dans sa main, première étape, elle ne l'a pas écrabouillé, ensuite, elle a regardé le monstre escalader son bras sans moufeter, et enfin elle lui a dit "au revoir" quand il s'est envolé !
J'en connais plein de plus grandes qui aurait commencé par la troisième étape à la seule approche du hanneton !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Retourner vers « Présentations »