Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

bozo

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Nimrod
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 3 avril 2008, 11:51
Localisation : Ukraine (Kyiv)

bozo

Message par Nimrod »

Bonjour, aimable bozo!
Je déjà rencontre une seconde fois le groupe de mots "l'intervention poétique".
Je dois dire que je ferai tous les efforts pour le meilleur orthographe des messages, et de plus, je comprends plusieurs déjà sans dictionnaire et l'interprète. Mais puisque maintenant je non dans l'état suis correcte (du point de vue de l'orthographe et la stylistique) régulariser les réponses, est évident d'ici le résultat. À savoir - la moquerie jusqu'à votre belle langue, en conséquence, et le fait provoquant sème votre sourire et même le rire. Réellement, je voudrais vous écrire beaucoup correctement, mais mes tentatives amènent à un tel résultat dérisoire. Il y a Ici quelques raisons :
1. Chez moi, malheureusement, la répartition du clavier anglo-ukrainien-russe. Donc, je ne peux pas écrire directement et utiliser cet interprète terrible.
Les méthodes du traitement : apprendre la langue (que je fais peu à peu) et changer le clavier. :0004:

2. Il est nécessaire de penser dans cette langue, sur qui tu écris - et alors la compréhension de l'essentiel et toute la profondeur de la langue viendra. Puisque je n'ai pas de possibilité de communiquer avec les porteurs à valeur requise de la langue, alors ma conscience dort.
Les méthodes du traitement : échanger à moi la tête contre la meilleure. C'est très simple - couper la tête se trouvant, et mettre au lieu d'elle l'autre, avec les cerveaux justes. :D

3. En outre l'ordre et la disposition des mots dans mes messages, probablement, acceptent l'aspect des vers (?), donc ont l'air comiquement.
Les souhaits : je voudrais beaucoup que c'est tout était accepté avec la compréhension et ne m'était pas extrapolé comme par personne en tout. Probablement, c'est impossible, hélas.... :cry:
Bien à vous....
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

bozo

Message par Vinz »

Cher Ami Nimrod,

"L'intervention poétique" n'est pas une critique. Nous admirons tous ici ton style d'expression. Parfois il peut y avoir des situations drôles certes mais dans l'ensemble nous comprenons bien ce que tu veux dire. Continue de progresser et de nous faire partager des connaissances.

Tu sais bien que tu es le bienvenu ici et que nous sommes tous contents de te compter parmis nous :wink:

:0024:
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
Nimrod
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 3 avril 2008, 11:51
Localisation : Ukraine (Kyiv)

bozo

Message par Nimrod »

D'un bon temps des jours, tout!
Sur, vous étiez très aimables, le chemin Vinz, quand se sont chargés de la mission si difficile selon l'explication à moi de certaines finesses de vos belles paroles! Sûrement, j'ai estimé vos mots comme il faut dans les cas semblable, et si la compréhension de mes messages pas tout à fait compétents ne vous livre pas les efforts et le sens - qu'est clair, je ne changerai pas l'interprète pour l'autre. Peut être tout à fait et ainsi que c'est la façon de voir se passe ainsi, et la voiture pauvre accorde sur votre considération le résultat vu par tout.
Environ ainsi je crois. :roll:
Avec le respect le très profond....
Avatar du membre
Pascalou
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004, 20:10
Localisation : quincy-voisins 77

bozo

Message par Pascalou »

Bonjour Bozo
Bienvenue
content de te compter parmi nous
Il est trop tard pour être pessimiste
Avatar du membre
Bozo
Admin-galerie
Enregistré le : lundi 12 mai 2008, 15:36
Localisation : Sud Aveyron

bozo

Message par Bozo »

tu sais quoi, Pascalou ?
Je viens d'acheter un âne ! :lol:
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Avatar du membre
Pascalou
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004, 20:10
Localisation : quincy-voisins 77

bozo

Message par Pascalou »

super!
j' adore les ânes :0013: :0013:
Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

bozo

Message par pierred »

Bonsoir,

Ecxusez-moi de poser la question qui brûle les lèvres de tous :
Un âne républicain ?
Et pourquoi ?
Pierre D.
Avatar du membre
Bozo
Admin-galerie
Enregistré le : lundi 12 mai 2008, 15:36
Localisation : Sud Aveyron

bozo

Message par Bozo »

Jocker ! :roll:
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Avatar du membre
kristof
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 septembre 2004, 19:17
Localisation : MORBIHAN

bozo

Message par kristof »

Bonjour Bozo
Bienvenue
Content de te compter parmi nous sur ce merveilleux forum
kristof :wink:
Avatar du membre
Cybernadette
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 15 mars 2008, 19:46
Localisation : Auvergne

bozo

Message par Cybernadette »

Bonjour,
pierred a écrit :Et pourquoi ?
Parce que l'âne aime la raie publique ? Mais ce n'est pas un poisson. Alors pour qu'il respecte l'arrêt public ?
Bon, je ne trouve pas non plus.
Bozo a écrit :Jocker !
Maintenant on est deux à attendre la réponse... J'en profite pour te souhaiter la bienvenue Bozo :D !


Bernadette
Bernadette C.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »