Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Nimrod

Avatar du membre
Pascalou
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004, 20:10
Localisation : quincy-voisins 77

Nimrod

Message par Pascalou »

nous correspondons en russe avec Nimrod depuis quelques temps.Malheureusement nous ne connaissons pas l'ukrainien :( et j'ai rencontré Nimrod sur un forum russe alors........
Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
Avatar du membre
Nimrod
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 3 avril 2008, 11:51
Localisation : Ukraine (Kyiv)

Nimrod

Message par Nimrod »

Avec le respect le très profond de vous, les chères Dames et Messieurs, vous permettez de saluer!

Je vous suis très reconnaissant des bons mots à mon adresse - vous m'êtes très bons. Même ce m'est gênant comme cela...
Maintenant par ordre.


Pour monsieur Jean-Ed de la Quenouille. Je vous remercie de la salutation et permettez aussi d'exprimer vous le respect!
Probablement vous avez plaisanté, n'est-ce pas ? Puisque je n'éprouvais pas les problèmes avec la compréhension de ce que monsieur Saturnin de la Poire écrire a voulu. D'ailleurs, je ne peux pas, probablement, prétendre à la connaissance profonde de la langue française. :roll:

Pour monsieur Mikkoleop.
Je vous remercie de la remarque très précieuse! En outre doit dire que je visitais ce forum il y a longtemps, encore du milieu de 2006, mais ne se décidait aucunement de se faire enregistrer. Vous comprenez, comme un tel arrive - tu ne connais pas du tout comme chez toi se rapporteront, si comprendront, et en outre je suis le seul représentant du pays dans votre communauté. Mais si cela ainsi, de plus sur moi se couche une grande responsabilité de cette impression, qui chez vous peut se former chez les Ukrainiens. Mais ici je dois un peu dire voici sur quoi. Je seulement à moitié l'Ukrainien, puisque mon grand-père Teodor Otto se passait par la génération de la Prusse Orientale (Königsberg) et étais le prêtre catholique. Pendant la guerre les Russes ont détruit la maison et l'église catholique mais la famille déportaient - la partie s'est trouvée dans l'Ukraine, la partie a péri au Kazakhstan. . Mais puisqu'il était impossible de parler la langue maternelle sous la menace de la référence, et il était indésirable d'être exactement aussi le catholique - tout qu'a eu le temps d'apprendre jusqu'à la destruction de moi le père est seulement à la lettre juste, mais non à la langue, malheureusement.....

Pour messieurs pierred & Patrick_B
Merci à vous pour la participation et l'intérêt pour ma personne modeste! Il y a oui, vraiment, un tel grand chat et le terrain en Israël, et même le démon dans les mystères des francs-maçons - mais en disant honnêtement, premier que j'ai appris sous ce nom il y avait un avion, et ensuite déjà et tout le reste. Ainsi, on peut dire que ce nom est l'image collective de plusieurs. Dans tous les cas, je ne l'examine pas avec quelque chose, mais je le perçois comme quelque chose apportant la chance. Si on désire, on peut même voir dans cela les éléments du symbolisme.

Pour monsieur Pascalou
Je vous remercie, cher monsieur Pascal de bons mots! J'espère sur la coopération ultérieure et le lien avec vous.

Pour monsieur alastor
Tout est normal, puisque je perçois tout à fait normalement la langue russe, de même que biélorusse, et polonais. De plus, la multitude de sites dans cette partie du monde existent, malheureusement, sur le Russe, et même sur, où je suis le modérateur aussi être venu écrire en russe.

Merci à vous pour les résonances!
Très cordialement....

P.S. C'est bien dommage qu'avec l'amélioration du forum disparaisse ma couleur aimée. :0004:
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

Nimrod

Message par Lysbeth d'Alys »

Bonjour Nimrod, je suis toujours contente de te croiser sur le Forum.
Merci de tes participations aux sujets qui t'intéressent et de la passion que tu y mets.
Lysbeth (d'Alys)
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

Nimrod

Message par alastor »

Nimrod a écrit :Je seulement à moitié l'Ukrainien, puisque mon grand-père Teodor Otto se passait par la génération de la Prusse Orientale (Königsberg)
C'est étonnant comme ça se trouve, j'ai moi-même un ancêtre polonais (Prusse orientale), prisonnier en France, placé dans une ferme pendant sa détention, il n'a pas voulu rentrer chez lui à l'armistice (son pays, la Pologne étant sous le joug prussien), et s'est marié à une française en 1830.
Il s'appelait Soliewski (orthographe ? ), originaire de Bromberg (aujourd'hui Bydgoszsz), francisé en Souliski puis Soulic (c'était le nom de ma grand-mère paternelle), j'ai un vieux document (de 1830) qui explique celà, pour se marier il ne pouvait avoir les papiers d'état civil, étant considéré comme déserteur car il était resté en France à l'armistice.

Nous sommes peut-être cousin ! ! ! :wink: :D
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Avatar du membre
Adrien
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 juillet 2005, 16:18
Localisation : Saint-Viâtre (41)

Nimrod

Message par Adrien »

les ukrainiens sont bilingues (Russe/Ukrainien).

d'ailleur, si vous allez en Ukraine, n'espérez pas vous en sortir avec l'anglais.
je me suis retrouvé coincé dans un commissariat à Kief où il n'y avais pas le moindre policier qui parlait anglais (et en plus j'avais pas mes papiers .....)

Ласкаво просимо на форум (Ukrainien)
Добро пожаловать на форум (Russe)
Bienvenue sur le forum (Francais)
.

ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Nimrod

Message par Saturnin de la Poire »

Adrien a écrit :Ласкаво просимо на форум (Ukrainien)
Добро пожаловать на форум (Russe)
Bienvenue sur le forum (Francais)
Et en bèlge, ça donne quoi ? :0009:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

Nimrod

Message par Mikkoleop »

Adrien serait-il également descendant de prêtre catholique ? Voici une descendance qui mériterait d'être plus orthodoxe ! :lol:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Adrien
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 juillet 2005, 16:18
Localisation : Saint-Viâtre (41)

Nimrod

Message par Adrien »

ma grand mère était russe
.

ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !
Avatar du membre
Mariflorélien
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 août 2005, 5:41
Localisation : nice

Nimrod

Message par Mariflorélien »

Bonjour , :)

Bienvenu Nimrod !

Moi aussi, j'ai la cousine de la belle soeur d'une copine à ma meilleure amie de boulot qui est russe !
Nimrod c'est aussi le nom commercial d'un produit phyto utilisé dans la protection biologique intégré contre l'oïdium des rosiers !!
Avatar du membre
Adrien
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 juillet 2005, 16:18
Localisation : Saint-Viâtre (41)

Nimrod

Message par Adrien »

Mariflorélien a écrit :Moi aussi, j'ai la cousine de la belle soeur d'une copine à ma meilleure amie de boulot qui est russe !
c'est l'inspecteur Mikko qui a demandé des info phylogeographiques à mon sujet .... :wink:
donc origines russes et lyonnaises (1/4 - 3/4) (et pas belges Sat' !!!!!!)

Saturnin de la Poire a écrit : Et en bèlge, ça donne quoi ? :0009:
bi bi bi bien veu venue ssur le fo fo fo fo rum (bègue)
.

ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !

Retourner vers « Présentations »