Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Saturnin de la poire

Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Saturnin de la poire

Message par Gyp' »

pierred a écrit : .... laids comme des poux.
Un poux laid : ça lui fout les gland(e)s à ce satané Sat/Scrat ! .. :roll: :mrgreen:

Il n'aime pas la poulaille .... :lol:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Saturnin de la poire

Message par Nicky »

Et bien, j'ai tout lu !
Je vous trouve géniaux les mecs (pardon Lysbeth!) ...
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Saturnin de la poire

Message par BBinsecte »

Si ça, ce n'est pas de la reconnaissance !!! http://www.grevin.com/actu/scrat-de-lag ... ace-grevin

Tu nous diras si tu souhaites que dorénavant, on t'appelle "Sire" :mrgreen:
Modifié en dernier par BBinsecte le vendredi 7 septembre 2012, 9:53, modifié 1 fois.
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Saturnin de la poire

Message par Gyp' »

Oui mais un Sire .... qu'on scie (et pas toujours concis) ...... :roll: :0022: :0009:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
vincesap
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 30 avril 2011, 11:26
Localisation : Aube

Saturnin de la poire

Message par vincesap »

BBinsecte a écrit :Tu nous diras si tu souhaites que dorénavant, on t'appelle "Sire" :mrgreen:
:0009:
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)


On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Saturnin de la poire

Message par vanderbergh »

après ça ne vous étonnez pas s'il vous envoie vous faire...cirer :0007:
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Saturnin de la poire

Message par Saturnin de la Poire »

je viens à l'instant de découvrir les développements dans mon sujet de présentation, postérieurs à 2012
en effet, je ne suis pas auto-centré au point de scruter ce qui se passe sur mon panégyrique personnel :0002:
pour rebondir aux écrits de Vincent, je vous offre la question suivante : le lombric ne sait pas que la voute stellaire est constellée d'étoile. Est-ce parce qu'il ne peut les voir ou simplement parce qu'il ne peut avoir conscience de leur existence ?

allons donc, vous ne savez pas ?
pourtant, depuis le temps que vous rampez à mes pieds, vous devriez avoir développé une certaine proximité avec cet animal des plus primitif :twisted:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
vincesap
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 30 avril 2011, 11:26
Localisation : Aube

Saturnin de la poire

Message par vincesap »

Saturnin de la Poire a écrit :Est-ce parce qu'il ne peut les voir ou simplement parce qu'il ne peut avoir conscience de leur existence ?
Plutôt la seconde hypothèse, qui me semble mieux convenir avec des faits astronomiques inexpliqués. Je pense notamment aux Dogons, peuplade du Mali dénuée de tout moyen d'observation du ciel, mais qui décrit parfaitement dans ses légendes le couple d'étoiles Sirius A-B, incluant la période de révolution de l'ensemble, alors que la compagne de Sirius A n'est visible que dans les plus gros télescopes...

Ca peut répondre à ta question ? :0002:
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)


On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Saturnin de la poire

Message par Saturnin de la Poire »

au lieu de dire des bêtises,retourne donc dans le troupeau ramper avec les autres :0002:

la bonne réponse était évidemment que, vivant sous-terre, le lombric n'en a cure, de ce qui se passe dans le ciel :mrgreen:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près

Retourner vers « Présentations »