Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

phyll

Avatar du membre
phyll
Membre
Enregistré le : samedi 18 octobre 2008, 2:16
Localisation : 77

phyll

Message par phyll »

bonjour a tous,
je ne suis pas certain d'effectuer la bonne manoeuvre pour me presenter, mais bon!
Donc me voici sous le doux pseudo de phyll se trouve un homme de 28 ans, de la region parisienne. Passioné d'insectes et surtout de leurs moeurs.
Un soucis!!! je ne maitrise absolument pas l'identification de ces petites bêtes, mais j'y travaille.
J'eleve quelques especes de mantes, et viens de me decider à acheter un bel appareil photo d'ici 2, 3 semaines ...donc j'espere plein de belles choses à faire partager.
J'anime egalement un modeste club nature dans un etablissement scolaire. (marre, haie, et autres..). des enfants de 12 14 ans y participent.
Voila, je suis heureux d'etre parmis vous et suis pret a apprendre!!
merci de vos competences .....et indulgences!
phyll
Avatar du membre
Cybernadette
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 15 mars 2008, 19:46
Localisation : Auvergne

presentation phyll

Message par Cybernadette »

Bonjour phyll ! Il semblerait que as as effectué la manoeuvre idéale ! Aussi je salue en même temps ton arrivée sur ce forum et l'arrivée de la nouvelle procédure de présentation que tu inaugures brillamment :wink: ! On suivra avec intérêt tes observations sur tes mantes, en attendant les photos, et aussi ce que tu fais avec les enfants. Bienvenue, ici, tu es au bon endroit :D !
Bernadette C.
Avatar du membre
Patrick_B
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Cébazat, Puy-de-Dôme

presentation phyll

Message par Patrick_B »

C'est parfait, Phyll, tu as donné le bon exemple et j'espère que d'autres vont suivre, y compris des anciens qui ont tout intérêt à se présenter à nouveau selon cette méthode.
Peut-être que pour les titres, afin de faciliter les consultations ultérieures, il suffirait de mettre juste le pseudo, sans le faire précéder de "présentation de ".
Je le modifie.

Bienvenue parmi nous.
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

phyll

Message par Saturnin de la Poire »

j'aurais été le premier à le faire si tu m'en avais laissé techniquement la possibilité :evil:

édit : afin de ménager la sensibilité des plus sensibles, je tiens à préciser que ceci était de l'humour.
J'ai signalé un problème de bouton absent. Sensibilisé au problème, un modo l'a résolu dans un délai sensiblement restreint. Et moi, quand on me résout aussi vite mes problème, j'y suis très sensible. Tout cela me bouleverse :mrgreen:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Adrien
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 juillet 2005, 16:18
Localisation : Saint-Viâtre (41)

phyll

Message par Adrien »

forcement, en bossant dans l'administration, on perd l'habitude de côtoyer des gens efficaces :twisted:
.

ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

phyll

Message par Saturnin de la Poire »

Adrien a écrit :forcement, en bossant dans l'administration, on perd l'habitude de côtoyer des gens efficaces :twisted:
surtout un dimanche :mrgreen:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
phyll
Membre
Enregistré le : samedi 18 octobre 2008, 2:16
Localisation : 77

phyll

Message par phyll »

merci de votre acceuil
phyll
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

phyll

Message par Saturnin de la Poire »

bienvenue chez les tarés 8-)
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
phyll
Membre
Enregistré le : samedi 18 octobre 2008, 2:16
Localisation : 77

phyll

Message par phyll »

geant suis un taré moi meme, donc excusé par avance??
Avatar du membre
Jean-Ed de la Quenouille
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 25 septembre 2005, 20:56
Localisation : Vassel (63)

phyll

Message par Jean-Ed de la Quenouille »

Saturnin de la Poire a écrit :bienvenue chez les tarés 8-)
Sat chez les insectes, on ne dit pas tare mais tarière. Il eût donc été de bon aloi de dire: bienvenue chez les tariérés. Ce qui ajoute une connotation légèrement demeuré au mot taré.

JEDQ qui va aller faire aller se reposer,
"-Qui? Qui est sur la 1ère base. Qui? Son nom c'est Qui. Qui est sur la 1ère base. Il s'appelle Qui."
Bien Amicalement Benjamin




N'est stupide que la stupidité, cours Forest...

Retourner vers « Présentations »