Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[FourmisetCie] Présentation

Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[FourmisetCie] Présentation

Message par pierred »

Prends le temps de regarder comment les choses fonctionnent.
Nous sommes naturellement prêts à t'ouvrir les portes de la galerie.
Pierre D.
Avatar du membre
FourmisetCie
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 5 janvier 2019, 19:41
Localisation : France, Hérault

[FourmisetCie] Présentation

Message par FourmisetCie »

Je comprends et m'excuse pour mon impertinence ... :0018:
en plus, je sais pas qui est passé chez les fourmis, mais toutes les modifs proposées ont été effectuées :D Merci beaucoup à celui qui est passé, je continuerai à remonter les sujets et à vérifier les photos régulièrement :)
Je collecte les fourmis, et ce pour toutes les castes (femelles et mâles ailés, soldats et ouvrières de toutes tailles) ! Merci
Avatar du membre
Orchallan
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 20 juin 2017, 15:49
Localisation : GUERANDE LOIRE ATLANTIQUE

[FourmisetCie] Présentation

Message par Orchallan »

Sarcophage77 a écrit : dimanche 13 janvier 2019, 19:01 On a un Ichneumonologue et un Myrmécologue qui arrivent presque en même temps. Je ne sais pas qui a prié quel Dieu mais qu'il continu donc ! :0015:
C'est une bénédiction ... et cela va alléger le travail des intervenants "canal historique" :)

Merci donc à William (ichneumons) et FourmisetCie de leurs apports de compétence, je sens que les fourmis vont creuser dans la galerie :)
Allan

"Vieillir, c'est savoir perdre"
Georges Wolinski
Avatar du membre
FourmisetCie
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 5 janvier 2019, 19:41
Localisation : France, Hérault

[FourmisetCie] Présentation

Message par FourmisetCie »

Merci beaucoup pour vos commentaires, mais je ne suis pas professionnel non plus :oops:

Pas mal le jeu de mots Orchallan :lol: En plus, ça va vraiment être le cas :lol:
Je collecte les fourmis, et ce pour toutes les castes (femelles et mâles ailés, soldats et ouvrières de toutes tailles) ! Merci
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[FourmisetCie] Présentation

Message par BBinsecte »

Bienvenue... :D
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

[FourmisetCie] Présentation

Message par Vinz »

Bienvenue sur le forum.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

[FourmisetCie] Présentation

Message par latique »

FourmisetCie a écrit : lundi 14 janvier 2019, 8:12 ... en plus, je sais pas qui est passé chez les fourmis, mais toutes les modifs proposées ont été effectuées :D Merci beaucoup à celui qui est passé, je continuerai à remonter les sujets et à vérifier les photos régulièrement :)
Les admins qui confirment l'ID signent les fiches 8-)
Eugène
Avatar du membre
FourmisetCie
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 5 janvier 2019, 19:41
Localisation : France, Hérault

[FourmisetCie] Présentation

Message par FourmisetCie »

Merci :)
Je collecte les fourmis, et ce pour toutes les castes (femelles et mâles ailés, soldats et ouvrières de toutes tailles) ! Merci

Retourner vers « Présentations »