Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Scarab 34, Hello !

Cornumutila
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 mai 2011, 23:24
Localisation : Narbonne Aude (France)

Scarab 34, Hello !

Message par Cornumutila »

Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, celui sur lequel on travaille beaucoup et où on rit pas mal non plus ! A bientôt ?
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Scarab 34, Hello !

Message par lauzette »

BBinsecte a écrit : vendredi 10 novembre 2017, 9:44 Doctorant à 83 balais, y'en a qui prennent leur temps ! :mrgreen:
Quand j'étais en maîtrise, il y avait un vieux monsieur qui faisait sa thèse dans le labo d'un de mes profs. Il était au moins retraité mais comme j'étais très jeune, il me semblait très vieux alors qu'il n'avait peut-être que 65 ans ? :mrgreen:
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

Scarab 34, Hello !

Message par Vinz »

pierred a écrit : jeudi 9 novembre 2017, 21:40 C'est 34 le département ou 34 ans ?
Montferrier-sur-Lez -> Hérault
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Scarab 34, Hello !

Message par BBinsecte »

Vinz a écrit : mardi 14 novembre 2017, 7:50 Montferrier-sur-Lez -> Hérault
Tueur de poésie ! :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Caillou
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 28 décembre 2012, 22:34
Localisation : Vevey, Suisse

Scarab 34, Hello !

Message par Caillou »

Bienvenue "Petit Scarabée", à défaut de maîtres de kung-fu tu trouveras ici moult experts et connaisseurs...

Et je suis heureux que tu sois adepte de Fabre, le Grand Maître s'il en fallait un !
Je te souhaite d'observer de nombreux comportements passionnants et de pouvoir nous en rapporter des images et, pourquoi pas, des séquences animées (il ne faut pas négliger la fonction vidéo dont disposent quasiment tous les APN aujourd'hui).

Retourner vers « Présentations »