Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Sarcophage 77

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Sarcophage77
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 20 juillet 2013, 19:35
Localisation : Chessy (77)

Sarcophage 77

Message par Sarcophage77 »

Bonjours à tous.

On vient de me faire remarquer que je ne me suis toujours pas présenté alors que je suis ici depuis plus de deux an, qu'est-ce qui fabrique le Sarco ? ! Bon ! allons ! Faisons !

Bon, Moi, c'est Nicolas et j'ai 24 ans. Je suis arrivé sur le forum en tant que photographe amateur mais, je me suis mis à tellement apprendre de choses ici que je ne suis plus partis (En plus, je crois même que je manque quand je m'absente :D), car j'aime apprendre plein de choses compliquées, ça me sort du monde irresponsable et illogique des hommes. Je suis quelqu’un de très logique et avide de connaissance donc avec moi, plus c'est simplifié, moins je comprends.

J'ai toujours été attiré par les composantes de la nature en particulier les insectes et les plantes (sauf par les fraises et les mûres quand j'était petit vu don institutrice m'avait assuré que c'était du poison). J'ai fait un Bac horticole car c'était dans mes corde à l'époque mais je n'ai pas pu faire de la nature un métier mais plutôt une passion et je n'ai que rarement été confronté au reste. De ce fait, mon cerveaux a tendance à ne stocker que ça en mémoire avec mes cours de biologie et d'horticulture. C'est donc bien pratique quand il s'agit de retranscrire les connaissance acquises à ceux qui le demande (pour moi, ça ne me sert pas trop mais tant pis).

Vous me verrez plus souvent dans les hyménoptères qu’ailleurs car je me suis pris d'affection pour cet ordre intéressant composé de vicieux, de casse pieds, de femmes guerrières et d'abeilles. Si bien que j'ai accepté avec entrain de devenir animateur du forum parfois dingue (mais pas autant que les lépidos) qui leur est réservé.

J'ignore comment me présenter en fait alors, si vous avec des questions ...
" La fleur du bouquet fannnnnnnnnnne, et jamais ne renaît ! "
" sanctis recorda sanctis deus rex"

Ego te, puer curiosus!
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Sarcophage 77

Message par pierred »

Je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue...

Eh bien donc : bienvenue au club !!
Pierre D.
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Sarcophage 77

Message par latique »

Sois heureux chez les amis des 4 L
Ton parcours de jardinier va en séduire un autre :)
Eugène
Avatar du membre
inachis ax
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 26 août 2009, 16:26
Localisation : Rosny (93)/IDF

Sarcophage 77

Message par inachis ax »

Avec deux ans de retard, bienvenue sur le forum. :D
Sarcophage77 a écrit :Bon, Moi, c'est Nicolas et j'ai 24 ans. Je suis arrivé sur le forum en tant que photographe amateur mais, je me suis mis à tellement apprendre de choses ici que je ne suis plus partis (En plus, je crois même que je manque quand je m'absente ), car j'aime apprendre plein de choses compliquées, ça me sort du monde irresponsable et illogique des hommes. Je suis quelqu’un de très logique et avide de connaissance donc avec moi, plus c'est simplifié, moins je comprends.
Me concernant, j'aurais pu dire exactement la même chose que toi (à part le prénom et peut-être le fait de manquer quand je m'absente). :lol:
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Sarcophage 77

Message par BBinsecte »

Voila ! Ca, c'est la première étape...
la seconde, c'est de modifier ton profil pour mettre le lien vers cette page dans la case présentation... Comme ça, à tout moment, tout un chacun pourra rendre visite à ta page, même enfouie dans les profondeurs.
Bienvenue donc, une Xième fois :D
Ps : dans sa présentation, on dit ce qu'on veut que les autres sachent. Y'a des bavards et des taiseux, pas de règles, pas de contraintes :wink:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »