Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Sarcophage 77

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Sarcophage77
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 20 juillet 2013, 19:35
Localisation : Chessy (77)

Sarcophage 77

Message par Sarcophage77 »

Bonjours à tous.

On vient de me faire remarquer que je ne me suis toujours pas présenté alors que je suis ici depuis plus de deux an, qu'est-ce qui fabrique le Sarco ? ! Bon ! allons ! Faisons !

Bon, Moi, c'est Nicolas et j'ai 24 ans. Je suis arrivé sur le forum en tant que photographe amateur mais, je me suis mis à tellement apprendre de choses ici que je ne suis plus partis (En plus, je crois même que je manque quand je m'absente :D), car j'aime apprendre plein de choses compliquées, ça me sort du monde irresponsable et illogique des hommes. Je suis quelqu’un de très logique et avide de connaissance donc avec moi, plus c'est simplifié, moins je comprends.

J'ai toujours été attiré par les composantes de la nature en particulier les insectes et les plantes (sauf par les fraises et les mûres quand j'était petit vu don institutrice m'avait assuré que c'était du poison). J'ai fait un Bac horticole car c'était dans mes corde à l'époque mais je n'ai pas pu faire de la nature un métier mais plutôt une passion et je n'ai que rarement été confronté au reste. De ce fait, mon cerveaux a tendance à ne stocker que ça en mémoire avec mes cours de biologie et d'horticulture. C'est donc bien pratique quand il s'agit de retranscrire les connaissance acquises à ceux qui le demande (pour moi, ça ne me sert pas trop mais tant pis).