Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[gabrif]

Sujet précédentSujet suivant
gabrif
Membre
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2016, 22:16
Localisation : Italie - Milano

[gabrif]

Message par gabrif »

Bonsoir,
je m'excuse avant tout pour mon français. Je m'appelle Gabriele Franzini, je vis à Milan, Italie, et j'étudie quelques familles de Coléoptères: Carabidae, Elateridae, et depuis quelque temps Dasytidae et Malachiidae.
Je salue tous,
Gabriele
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[gabrif]

Message par pierred »

Gabriele,

Ne t'excuse pas pour ton français. Bien des francophones font pire que toi. Je me souviens avoir vu à la vitrine d'une boutique de Florence ce panneau : "Don't matter/bother ? (je ne sais plus) your bad italian, we're speaking a very good broken english".

Donc, bienvenue...
Pierre D.
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

[gabrif]

Message par Mathurin C »

Bienvenu sur le forum !
Au plaisir de te lire ;)
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[gabrif]

Message par BBinsecte »

Bienvenue, Gabriele
Voisin étranger, mais géographiquement plus proche que beaucoup de membres du forum ! :D
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Patrick_B
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Cébazat, Puy-de-Dôme

[gabrif]

Message par Patrick_B »

Bienvenue Gabriele,

BBinsecte a raison; même pour moi qui suis nettement plus loin de la frontière que lui, Milan est moins loin que beaucoup de villes de France.
Et pour ton français, il est tout à fait correct.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »