Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Buko ? en Tagalog la noix de coco...

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Buko
Membre
Enregistré le : vendredi 8 mars 2013, 7:26
Localisation : Luzon island - Philippines

Buko ? en Tagalog la noix de coco...

Message par Buko »

Bonjour à tous,

Inscrit parmi vous depuis bientôt un an, je n'avais pas beaucoup songé à me présenter : Dany Martinez, un prénom que je préfère oublier, plus tout jeune, la soixantaine bien tassée, montagnard, voyageur au long cour, passionné d'archéologie, de textiles anciens et autres antiquités orientales, photographe parfois, venu tardivement au numérique et la photo d'insectes que je pratique par curiosité naturelle, surtout aux Philippines ou je réside actuellement.
Comme certains ont pu le constater je m'intéresse beaucoup aux araignées, peut-être par ce que ce sont elles que je rencontre le plus ici, rares sont les sorties ou je n'en découvre pas deux ou trois jamais vues, mais je ne dédaigne pas les six pattes voir bien plus quand ils se présentent. Pas de site internet, mais des images sur Flickr pour les curieux, voici le lien :http://www.flickr.com/photos/sofijan/
Quoi encore ? Mon surnom habituel, venu d' Orient aussi : Soufi, ce n'est qu'un surnom, rien de plus, d'aucuns ajouteront Sam...Ce ne sera pas la première fois.
Voila, je trouve ça très soufisant et ce sera tout pour aujourd'hui.
Amicalement.

Soufi
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Buko ? en Tagalog la noix de coco...

Message par pierred »

Bonjour,

On ne peut pas dire bienvenue, puisque tu étais déjà là.
Mais on peut dire merci pour la présentation.
Pierre D.
Avatar du membre
Buko
Membre
Enregistré le : vendredi 8 mars 2013, 7:26
Localisation : Luzon island - Philippines

Buko ? en Tagalog la noix de coco...

Message par Buko »

Bonjour à tous,

Je signale juste un nouveau site sur les Araignées aux Philippines : http://www.spiders-philippines.com

Plein de défauts, des corrections sont encore à faire...

Cordialement

Buko
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »