Tiens faudrait que je demande à mon médecin si à l'occasion il croise des morpions de me les mettre de coté pour faire des photos.
[Pediculus capitis] Tête à ...
Animateur : kristobal21
- 
				Bobgaia
														 - The Bob

J'en ai qu'un seul ... pour l'instant. Je peux mettre à contribution les autres parents d'élèves peut-être mais bon ...
Tiens faudrait que je demande à mon médecin si à l'occasion il croise des morpions de me les mettre de coté pour faire des photos.

Balises :
- 
				genievre
														 - Membre confirmé

Euh 
 Ca existe encore !!!! 
Trompettes de la renommée...

Trompettes de la renommée...
- 
				Petit Schtroumpf
														 - Membre confirmé

no problémo Bruno, t'en as, t'en as. T'en a pas, bein c'est pas grave !
ps : les morbacs, je prends aussi

ps : les morbacs, je prends aussi
Sylvain

- 
				littlebigfly
 - Membre

pour les poux, il n'y a rien de mieux que la fameuse Marie-Rose... Par contre, c'est tellement plus à la mode que pour trouver une farmacie qui en a, accrochez-vous.... Dommage, c'est vraiment super efficace. 
Pour la petite histoire, Eugène Séguy, un des pères de la diptérologie en France, travaillait aussi sur les poux, et avec un humour caractéristique, il a appelé sa fille ... Marie-Rose... Il est même allé jusqu'à mettre entre lame et lamelle, dans les collections du muséum, un pou de Marie-Rose...
Pour les morpions, une autre petite histoire : l'espèce inféodée aux gorilles est l'espèce soeur de celle inféodée à l'homme. Certains auteurs pensent même qu'il s'agit de la même espèce, mais de populations différentes...
voilà, voilà...
amicalement

Pour la petite histoire, Eugène Séguy, un des pères de la diptérologie en France, travaillait aussi sur les poux, et avec un humour caractéristique, il a appelé sa fille ... Marie-Rose... Il est même allé jusqu'à mettre entre lame et lamelle, dans les collections du muséum, un pou de Marie-Rose...
Pour les morpions, une autre petite histoire : l'espèce inféodée aux gorilles est l'espèce soeur de celle inféodée à l'homme. Certains auteurs pensent même qu'il s'agit de la même espèce, mais de populations différentes...
voilà, voilà...
amicalement
"On peut estimer à au moins 100 000 le nombre d'espèces de Diptères répertoriées par les entomologistes." Loïc Matile.

- 
				littlebigfly
 - Membre

pharmacie.... veuillez me pardonner...

"On peut estimer à au moins 100 000 le nombre d'espèces de Diptères répertoriées par les entomologistes." Loïc Matile.

- 
				pierred
														 - Webmestre galerie

Bonsoir,

Oui, on en a parlé ces derniers jours dans la presse. Amusant.littlebigfly a écrit :Pour les morpions, une autre petite histoire : l'espèce inféodée aux gorilles est l'espèce soeur de celle inféodée à l'homme. Certains auteurs pensent même qu'il s'agit de la même espèce, mais de populations différentes...
Pierre D.

- 
				tcand
														 - Membre confirmé

Un article interessant sur ce sujet :pierred a écrit :Oui, on en a parlé ces derniers jours dans la presse. Amusant.
http://www.futura-sciences.com/news-jou ... _10500.php
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite