Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Ixodida - Argas reflexus] Petit insecte inconnu tout plat

Animateur : Tifaeris

vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Petit insecte inconnu tout plat

Message par vanderbergh »

Edit : Commentaire sans intérêt

Balises :
Avatar du membre
gudbuche
Membre
Enregistré le : mardi 8 décembre 2009, 17:44
Localisation : Val de marne

Petit insecte inconnu tout plat

Message par gudbuche »

Edit : Commentaire sans intérêt
Le grémil pourpre-bleu préfère l'orée des bois
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Petit insecte inconnu tout plat

Message par vanderbergh »

Le seul intérêt était de montrer à BBinsecte sa mauvaise interprétaion de mon message...
Et si l'on supprime tout les messages sans intérêt, que va t-il rester du forum et de sa convivialité surtout :?:
Avatar du membre
gudbuche
Membre
Enregistré le : mardi 8 décembre 2009, 17:44
Localisation : Val de marne

Petit insecte inconnu tout plat

Message par gudbuche »

D'accord avec vdb dont le message n'était effectivement pas sans intérêt.

Pour ma part il me semble bien avoir mélangé deux sujets dans mon commentaire supprimé et qui méritait sans doute de l'être.
Ceci dit je veux bien qu'on me signale mes réponses sans intérêt (bien que j'ai peur qu'il y en ait beaucoup)
je préférerais m'effacer moi-même :( .
Modifié en dernier par gudbuche le mardi 11 décembre 2018, 20:20, modifié 1 fois.
Le grémil pourpre-bleu préfère l'orée des bois
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Petit insecte inconnu tout plat

Message par BBinsecte »

Paul ayant pris la mouche pour un message qui ne lui était pas destiné, il n'était pas nécessaire d'en remettre immédiatement une ou deux couches, avec ces posts dont on ne savait pas à qui ils s'adressaient...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Paul 37
Membre
Enregistré le : lundi 1 juin 2015, 21:33
Localisation : Joué lès Tours 37

Petit insecte inconnu tout plat

Message par Paul 37 »

Bon... le sujet est clos, rassurez vous je n'en sort pas traumatisé. A mon âge il y a bien longtemps que j'ai appris à arrondir les angles. Et même si je ne manifeste pas souvent je reste un familier du Forum. :0015:
Paul

Retourner vers « Acariens »