Insecte découvert partout dans mes placards ???

Vous avez découvert une bête fort étrange, à l'allure louche, vous ne savez pas si c'est un Trucoptère ou un Biduloptère ou venant d'une autre planète. Mais, intrigué, vous voudriez bien savoir quand même. C'est ici.

Animateur : Bébert

Utilisez des titres évocateurs et personnalisés.
Les mots “identification”, “identifier” et leurs variantes sont interdits, ainsi que les titres du genre “Qu'est-ce que c'est ?”.
lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Message par lauzette » vendredi 29 décembre 2017, 20:50

Je partage l'avis de mes collègues. Les insecticides, quand on est enceinte, dans un placard à bouffe, c'est plutôt criminel. Les bestioles en question, quelles qu'elles soient, sont infiniment moins dangereuses.
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine." Stendhal, Le Rouge et le Noir

alainroujas
Membre confirmé

Message par alainroujas » samedi 30 décembre 2017, 2:52

En plus ils n'ont mangé que des céréales ! c'est pas crade et ça fait des protéines au prix de la farine
moi je mange les larves de ténébrions (et pas que ça )
une noisette de beurre sel,poivre, et un peu d'ail frit au wok et c'est excellent
dans tous les cas craint davantage les insecticides comme chose dangereuse pour ton gamin que des mangeurs de céréales qui eux ne lui feront rien :wink:

vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh » samedi 30 décembre 2017, 14:21

Oui mais les psoques ne sont pas des ténébrions, as-tu une recette pour les Psoques :?: :0007:

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Ceux qu'on ne sait pas où placer »