Cigarier sur chêne à Larchant

Vous avez découvert une bête fort étrange, à l'allure louche, vous ne savez pas si c'est un Trucoptère ou un Biduloptère ou venant d'une autre planète. Mais, intrigué, vous voudriez bien savoir quand même. C'est ici.

Animateur : Bébert

Utilisez des titres évocateurs et personnalisés.
Les mots “identification”, “identifier” et leurs variantes sont interdits, ainsi que les titres du genre “Qu'est-ce que c'est ?”.
ramek
Membre

Message par ramek » lundi 3 juillet 2017, 19:04

Effectivement, hic. la feuille semble être coupée dans la longueur au niveau de la nervure principale. Hic
ou alors c'est le rhum (cubain) qui fait qu'on voit double... et flou! Hic :mrgreen: :mrgreen:

pierred
Webmestre galerie

Message par pierred » lundi 3 juillet 2017, 20:07

Mon souvenir (qui peut pécher) est un enroulement longitudinal sur la totalité de la feuille.
Pierre D.

lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Message par lauzette » dimanche 14 avril 2019, 20:14

Je me contente de regarder la photo et de voir toujours une feuille coupée en deux avec une moitié non enroulée.
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa

vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh » lundi 15 avril 2019, 21:57

Il me semble voir 3 feuilles sur cette photo, celle du milieu étant enroulé', entièrement ou en partie on ne peut pas dire :roll:

lauzette

Message par lauzette » lundi 15 avril 2019, 22:55

Je vais être plus précise. Je vois trois feuilles : les deux de gauche, de dos, entières. Celle de droite, de face, coupée en deux dans la longueur, avec une moitié enroulée et une moitié non enroulée.
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa

vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh » mardi 16 avril 2019, 12:24

OK, il y a donc 4 feuilles, je n'en avais vu qu'une seule (floue) à gauche, mais il y en a 2, et j'en vois toujours une enroulée au milieu , et une quatrième, floue aussi à l'arrière plan...

lauzette

Message par lauzette » mardi 16 avril 2019, 14:35

8-O

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Ceux qu'on ne sait pas où placer »