Je viens de recevoir ma nouvelle bino... Je prends des photos de tout ça, pour garder une trace, et je te prépare un envoi. Cette semaine, si j'y arrive, ce serait bien, sinon, après les vacances...
C'est dans l'alcool, déjà, donc ça ne craint plus grand chose... Mais il faudra que j'y retourne l'an prochain, pour essayer de remettre la main sur les autres...
[Baetis sp.(larve)] éphémère du Paillon
Animateurs : Bruno48, Fraf
-
- Animateur
éphémère du Paillon
Fabien, si tu allais dans le Paillon maintenant prospecter des veines de courant rapides en surface de bloc tu trouverais peut-être la larve agée de cette bestiole... Alors voila si tu as un petit moment à perdre ... 

-
- Animateur
éphémère du Paillon
Alors autant l'année dernière était une année à éphémères, autant cette année...
Je suis très en retard sur les envois, mais, normalement, j'ai conservé pas mal de larves pour toi, qu'il faudra que je de confie, quand même. Dans le tas, il y aura peut-être des choses intéressantes...
J'essaierai peut-être d'y faire un saut, mais le souci, c'est que la canicule ne nous a pas épargné, et qu'il a été difficile de sortir. Ça commence à aller un peu mieux...

Je suis très en retard sur les envois, mais, normalement, j'ai conservé pas mal de larves pour toi, qu'il faudra que je de confie, quand même. Dans le tas, il y aura peut-être des choses intéressantes...
J'essaierai peut-être d'y faire un saut, mais le souci, c'est que la canicule ne nous a pas épargné, et qu'il a été difficile de sortir. Ça commence à aller un peu mieux...