Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

exercice pratique pour aider la Saga Pedo

C'est ici que l'on partage ce que l'on connaît à ce sujet.

Animateur : Sans animateur

Avatar du membre
Foucart
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 31 octobre 2005, 9:03
Localisation : Montpellier

exercice pratique pour aider la Saga Pedo

Message par Foucart »

Saturnin de la Poire a écrit : faudrait regarder cela à une échelle globale : plantes, mousses, champignons, lichens, bactéries, faune
je ne suis pas sûr que cela soit aussi flagrant, la biomasse morte à recycler augmentant avec la fermeture. En revanche, il est certain que la diversité en orthoptères se casse la gueule.
Salut Sat,

Je me doutais que tu allais réagir, il est vrai que j'ai oublié de préciser que c'était du point de vue des orthoptères.

+

Af
Antoine Foucart

Ils rentrent toujours un par un dans les flacons. ..
Gandrey Clémentine
Membre
Enregistré le : vendredi 2 mars 2007, 13:14
Localisation : Mireval (Hérault)

exercice pratique pour aider la Saga Pedo

Message par Gandrey Clémentine »

Bonjour,
http://www.onem-france.org/saga/wakka.p ... Principale.
L'ONEM propose en effet une enquete sur Saga pedo. Contacte les peut etre seront ils plus à même de te renseigner..
Il serait en effet bien dommage de les déloger... :0006:
On peut espérer que, lorsqu'ils seront les maîtres du monde, les insectes se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques. (Colette)
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

exercice pratique pour aider la Saga Pedo

Message par Saturnin de la Poire »

Foucart a écrit :Je me doutais que tu allais réagir, il est vrai que j'ai oublié de préciser que c'était du point de vue des orthoptères.
déformation professionnelle :lol:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près

Retourner vers « Insectes et législations »