Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Bourse de Perpignan

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

Bourse de Perpignan

Message par stef insect »

JE SAIS PAS
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
entomofou
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Saint Agnant de Versillat (23)

Bourse de Perpignan

Message par entomofou »

J'ai malheureusement une réunion à Paris le samedi... Ce sera sans moi cette année...
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Bourse de Perpignan

Message par Gyp' »

:( :( :0015:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

Bourse de Perpignan

Message par alastor »

Je vais essayer de venir cette année, mais malheureusement, ça ne sera pas possible le samedi, je pense venir dimanche, j'espère que je verrais quand même quelques collègues ?
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

Bourse de Perpignan

Message par stef insect »

Je compte en profiter pour faire quelques petites chasses dans le coin ce week end . Quelqu'un aurait il des renseignements sur les longis des PO à trouver à cette époque . je pensais au Vesperus , Pogo. caroli,Deropli...
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Bourse de Perpignan

Message par Gyp' »

Vu le temps (pluie puis neige + vent violent) et ma "petite forme", je crois que je ne viendrai pas cette année .. :(
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

Bourse de Perpignan

Message par stef insect »

Je me suis promener les fesses à l'air pour rien alors :0022:
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Bourse de Perpignan

Message par Gyp' »

Si c'est par rapport à moi, ben oui : je ne suis pas un casse-cou, même si j'aime bien retrouver des copains ... :)

Tu n'as vu personne ?
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

Bourse de Perpignan

Message par stef insect »

Non c'est par rapport à mon tatouage de Rosalia . Non je n'ai vu personne du forum mais je n'ai pas chercher non plus car je suis un peu timide et je ne veux pas déranger tous ces grands entomos , je ne suis qu'un très très modeste amateur.
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Bourse de Perpignan

Message par Gyp' »

Il n'y a pas de "grands" entomos, il y en a de toute(s) taille(s) :lol:

Et puis, les vrais "grands" qui sont intéressants sont très agréables à côtoyer ... à condition de les connaître !

Je suis désolé mais je suis encore mal fichu (je vais chez le toubib demain).

Si je retrouve "la forme", nous arriverons bien à nous rencontrer quand il fera meilleur en Ariège.
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »