Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Mise à disposition d'un inventaire entomo

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Sujet précédentSujet suivant
Alekesi92
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 2 janvier 2015, 18:36
Localisation : Aude

Mise à disposition d'un inventaire entomo

Message par Alekesi92 »

Bonjour à tous,

Dans le sous-forum "documentations" je ne peux apparemment pas poster de nouveaux sujets donc je poste ici en espérant que ça ira.

Ayant passé 3 ans à Evreux pour mes études, j'ai pris l'initiative de faire un inventaire entomo de la forêt d'Evreux (voir mes nombreux posts de coléoptères venant du coin).

Je suis à l'ASEHN et une ancienne version de mon inventaire sera publiée dans la revue annuelle de cette association. Ce sont en fait les résultats de mes prospections jusqu'à un moment donné (septembre 2016), or, j'ai poursuivi cet inventaire jusqu'à juin 2017, ce qui implique donc la découverte de nombreuses "nouvelles espèces".
J'ai donc actuellement un travail beaucoup plus complet de plus de 80 pages et qui est à peu près terminé (puisque je quitte la Normandie).

Je voulais donc demander s'il était possible de mettre le futur PDF de mon travail, dans les documentations diverses du forum pour le rendre en libre accès.
Bien sûr, je vais dans un premier temps voir avec l'ASEHN s'ils sont d'accords.

Merci de vos réponses :D

Alexis
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »