Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Une requête d'images de Helleria brevicornis pour Wikipedia

Ici est le point de rendez-vous des Cloportes.

Animateur : noelouigre1

Sujet précédentSujet suivant
edit-pi
Nouveau Membre
Enregistré le : mardi 24 juillet 2018, 9:58
Localisation : London

Une requête d'images de Helleria brevicornis pour Wikipedia

Message par edit-pi »

Bonjour, camarades arthropode amateurs.
J'ai récemment créé un article sur Wikipédia à propos de H. brevicornis, mais je n'ai pas trouvé d'images de H. brevicornis qui ont une licence appropriée pour Wikipedia.
Je poste ici dans l'espoir que quelqu'un puisse charger une telle image sur Wikimedia Commons. L'image ne doit pas avoir de licence non commerciale. Une image basse résolution suffirait. Vous pouvez me contacter par PM.
Merci pour votre temps.

Note: Je ne suis pas un locuteur natif français. J'utilise mes connaissances de l'école et la traduction en ligne, donc s'il vous plaît excuser toutes les erreurs.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Une requête d'images de Helleria brevicornis pour Wikipedia

Message par pierred »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Pierre D.
edit-pi
Nouveau Membre
Enregistré le : mardi 24 juillet 2018, 9:58
Localisation : London

Une requête d'images de Helleria brevicornis pour Wikipedia

Message par edit-pi »

pierred a écrit : mercredi 25 juillet 2018, 6:42 Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Merci. Je n'étais pas au courant de ce site mais depuis que je l'ai trouvé, je suis impressionné par l'organisation et la qualité des ressources ici.

Une petite mise à jour: l'article est en cours de révision pour la section «Did you know...», si elle est sélectionnée, l'image apparaîtra sur la première page de Wikipedia.
noelouigre1
Animateur
Enregistré le : lundi 14 avril 2008, 11:23
Localisation : St Martin de Connée-53

Une requête d'images de Helleria brevicornis pour Wikipedia

Message par noelouigre1 »

Bonjour, j'espère que cette requête trouvera une oreille attentive, sinon il est possible de contacter directement les auteurs des clichés.
En tout cas bravo pour cette initiative et vive les cloportes sur Wikipedia :0024:
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Isopodes »