Rien de tel pour éliminer les araignées qui ne vous plaisent pas qu'une autre araignée plus plaisante...
Je m'explique... pour juguler "l'avancée" de la terreur des ménagères, comprenez la Tégénaire, rien de tel qu'une autre araignée plus discrère, moins désagréable à voir et dont les toiles sont presques invisibles... j'ai nommé le Pholque...
La preuve par l'image...
[Lien brisé]
[Lien brisé]
[Lien brisé]
[Lien brisé]
Mais bon dieu... pourquoi vouloir éliminer toute vie (d'araignées) de vos maisons... ? On vous tambourine à longueur d'année que les araignées "d'intérieurs", domestiques comme le dit très bien liboupat,
sont à l'intérieur en ne rentrent pas... elles sont inoffensives et utiles car elles nous éliminent quantité d'insectes... Bon, d'accord, il y en a peut-être d'autres qui rentrent... moins sympas (quoique...

) et là, il faut prendre sur vous... faut les attraper délicatement avec un grand gobelet + carton (elles ne vous mangeront pas...) et les remettre dehors... car là elles sont vraiment utiles... c'est la meilleure méthode !!
Ca me fait repenser à cette dame, qui louait des chambres d'hôtes, et qui me demandait s'il n'existait pas de produit révulsif ou autre produit efficace contre les araignées...
suivez mon regard noir... pourquoi demandais-je... et elle me montra un buisson,
à l'extérieur dans un jardinet, où il y avait une "nurserie" de Pisaure... Incroyable...

elle voulait asperger son jardin de produits chimiques... une folle quoi !!
Je ne vous dit pas qu'en partant, j'eu l'immense plaisir de voir les champs entourant sa demeure, couvert de fils de la vierge... un régal !