Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Micrommata sp.] Micrommata

Animateurs : CedricMondy, MarcoBreizh

Avatar du membre
Goliathus
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 31 mars 2006, 13:59
Localisation : Foix Ariège

Message par Goliathus »

Sur le terrain, une poche plastique transparente, une loupe de botanique et le tour est joué ! :wink:
@+ Sylvain D

Balises :
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

Message par Vinz »

C'est du vécu :wink:
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
macharivernanoz
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 7 février 2006, 13:02
Localisation : 60

Message par macharivernanoz »

Bon alors, les expériences par rapport au critère des pattes rembrunies se multiplient ! Cool ! :D

Sylvain, on y va, on valide M. ligurinum ? Si oui, faudrait sans doute qu'on jette un œil sur toutes les M. sp de la galerie et du forum !
Marina
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

Message par Vinz »

Pour se rendre compte du flou sur ce genre j'ai trouvé une photo dans la galerie déterminée en M. virescens, le post la concernant est édité en Micrommata sp. et quand on lit les interventions la conclusion pour cette bête est M. ligurinum ... édifiant :lol:

Le post est ... on va bien finir par y arriver ... (et il faudra choisir entre ligurina et ligurinum aussi :wink: )
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
macharivernanoz
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 7 février 2006, 13:02
Localisation : 60

Message par macharivernanoz »

J'ai rectifié. Je m'étais trompé sur la galerie.
Attention néanmoins que la galerie permet d'aller plus loin que le forum grâce au critère de fiabilité (ici : très probable et non certain).
Marina

Retourner vers « Araignées »