J'ai besoin de votre aide pour identifier une araignée que j'ai rencontrer il y'a 2 ans , ou plutôt 2 en fait ...
Je suis passionné d'élevage donc je cherche souvent des araignées chez moi , un jour j'ai trouver deux araignées que je ne connaissait pas , mais elles m'avait tellement plu que j'ai décider de les élever ,
je m'excuse a l'avance je n'ai pas de photo

alors voila ce que je peut vous dire sur elle :
j'habite dans le nord ( en campagne ) elles étaient sous une brique au printemps .
La femelle ressembler a une Drassode une taille d'au moins 1 cm ( sans les pattes ) le mâle plus petit en revanche ressemblait a une Cheiracanthium ( couleur jaune sur l'abdomen ) .
La femelle plutôt calme alors que le mâle était particulièrement rapide , avec de grandes pattes mais fines ( la femelle avait des pattes de Drassode aussi ... ) .
Quand je le les ait placer dans un bocal elles ont construit une toile " refuge" comme pour les Dysdera a même le sol
malheureusement 10 second inattention et le mâle c'était enfui , par contre la femelle a muée peut de temps après elle avait une couleur légèrement rouge sur l'abdomen , le
avaient une nuances bleu ( sans doute due a la mue ) mais elle a garder la couleur rougeâtre jusqu'à ce qu'elle aussi s'échappe donc plus de 2 semaine et ensuite je ne sait pas

voila encore désolé pour le manque d'info et de photo mais je suis tellement frustré