un autre quizz sur le
Cet exemplaire a été obtenu en schorre de la R.N.N. de la baie de l' Aiguillon sur mer, au sol par piégeage.
Je rajouterai en fin de post un cliché d'
Bonne recherche.

Christian

Roy Ch. : France : Triaize : 85580 : 10/7/2014
Altitude : NR - Taille : 4,5 mm.
Réf. : 138641

Roy Ch. : France : Triaize : 85580 : 10/7/2014
Altitude : NR - Taille : 4,5 mm.
Réf. : 138644

). Et comme je n'arrive pas à raccrocher ça à l'indice de Marco, c'est moi qui ai dû me planter...
 ). Et comme je n'arrive pas à raccrocher ça à l'indice de Marco, c'est moi qui ai dû me planter... 

métatarses et tibias de la première paire de pattes densément poilus
 métatarses et tibias de la première paire de pattes densément poilus mais j'en parlerai en fin de post.
  mais j'en parlerai en fin de post. . Quitte à parler des progrès photographiques faits par les uns et les autres, les photos face/profil du palpe de cette espèce dans ton site, Pierre, correspondent à "l'ancienne version" de travail photo, ce qui a pu expliquer que je me suis jeté sur la solution de facilité, plus jolie esthétiquement. Donc bravo à vous deux pour l'évolution de vos photos
 . Quitte à parler des progrès photographiques faits par les uns et les autres, les photos face/profil du palpe de cette espèce dans ton site, Pierre, correspondent à "l'ancienne version" de travail photo, ce qui a pu expliquer que je me suis jeté sur la solution de facilité, plus jolie esthétiquement. Donc bravo à vous deux pour l'évolution de vos photos  .
 .